enregistrement de voix

cunée

New Member
salut salut

on m'a proposer un petit boulot pour faire des enregistrement de voix. est ce que certains d'entre vous on déjà fais ça?
j'aimerai connaitre vos expériences
 
N

Nessscafe

Guest
enregistrement de voix, c'est à dire ?
 

JFBTSAG

New Member
Salut,
dans quelle région es tu? car moi j'ai toujours voulu faire doublure de voix.... :chessy:
 

thomas72

Best Member
Ne serait-ce pas un job de "donneur de voix", pour les bibliothèque sonores (destinées aux aveugles et malvoyants) ??
 

cunée

New Member
je suis dans la région de caen et cette opportunité n'est arrivée par hasard, en allant à un entretien de stage. le type qui m'a recu m'a parlé de ça et qu'il était intéresé par ma voix. mais je ne sais pas ce que ça va être exactement. enregistrement radio, spot clip... c'est une agence de com audiovisuelle, reportage, multimedia.
 

JFBTSAG

New Member
cunée link=topic=1968.msg20305#msg20305 date=1126357521 a dit:
je suis dans la région de caen et cette opportunité n'est arrivée par hasard, en allant à un entretien de stage. le type qui m'a recu m'a parlé de ça et qu'il était intéresé par ma voix. mais je ne sais pas ce que ça va être exactement. enregistrement radio, spot clip... c'est une agence de com audiovisuelle, reportage, multimedia.

Et qu'est ce qui lui a plu dans ta voix ??? :pascompris;
 

topaziane

New Member
cazou link=topic=1968.msg20446#msg20446 date=1126377310 a dit:
peut être il a une voix sexy :laugh:
"elle" plutôt
c'est très relatif tout ça il suffit que la bonne personne flashe dessus. pensez aux voix off dans les pubs ou à la radio...
 

angel_ales

Best Member
Oui, faut que ce soit une voix qui corresponde a un truc bien précis car cette voix est importante
regarder les voix off a la télé, elles sont tres marquantes

en tout cas bon courage mais tiens nous au courant
 

cunée

New Member
en fait j'ai la voix assez grave donc qui porte, assez posée. en plus en faisant du théâtre j'ai l'habitude de la diction, c'est ça qui l'a intéressé.
je vous en dirai plus dès que je pourrais