enterrement de vie de jeune fille!!quelle cadeau faire

JEROME20

New Member
salut,

que peut t on acheter a une fille qui enterre sa vie de jeune fille je suis perdu aider moi merci

envoyer vos idées :!: :wink:
 

yiassou

New Member
je sais pas si çà peut se faire en france mais un strip teaseur çà doit être sympa non!! :mrgreen:

sinon, nous avec des copines on avait acheté "le kit du fantasme" (enfin je crois que c'est çà le nom): menottes, dés spéciaux... c'est rigolo!!
 
Nous, on avait invité les futurs mariés au restaurant.

Le marié a dû mettre une robe de la mariée et inversement. Ils ont dû se rendre au restaurant habillés comme ca. Pour le marié, on lui avait mis des ballons dans le soutif pour que ca fasse plus vrais et on l'avait maquillait.

Au restaurant, ils ont dû manger à l'invers de nous (commencer par le dessert... et finir par l'entrée). Puis, à la sortie du resto, on leur a donnée une liste (préservatif, serviette hygiénique ou tampon...). Ils ont dû accoster les gens et c'était à celui qui ramenait au plus vite tous les objets sur la liste.

Ensuite, on a tous fini dans un petit bar à théme à rigoler et discuter. Tout ca s'est fini à 5h du mat' !!! Avec une communion le lendemain !! :lol:

Mais on s'est super bien amusé ! :wink:
 

angel ales

New Member
CristL62 a dit:
Nous, on avait invité les futurs mariés au restaurant.

Le marié a dû mettre une robe de la mariée et inversement. Ils ont dû se rendre au restaurant habillés comme ca. Pour le marié, on lui avait mis des ballons dans le soutif pour que ca fasse plus vrais et on l'avait maquillait.

Au restaurant, ils ont dû manger à l'invers de nous (commencer par le dessert... et finir par l'entrée). Puis, à la sortie du resto, on leur a donnée une liste (préservatif, serviette hygiénique ou tampon...). Ils ont dû accoster les gens et c'était à celui qui ramenait au plus vite tous les objets sur la liste.

Ensuite, on a tous fini dans un petit bar à théme à rigoler et discuter. Tout ca s'est fini à 5h du mat' !!! Avec une communion le lendemain !! :lol:

Mais on s'est super bien amusé ! :wink:


Je me doute, ca a l'air sympa
 
yiassou a dit:
je sais pas si çà peut se faire en france mais un strip teaseur çà doit être sympa non!! :mrgreen:

sinon, nous avec des copines on avait acheté "le kit du fantasme" (enfin je crois que c'est çà le nom): menottes, dés spéciaux... c'est rigolo!!

Je vote pour (j'allais donner les meme idées) :p
 

JEROME20

New Member
le striptiseur et interdit les deux couples ne veulent pas de cette animation

par contre ou je peut trouver ce quite de fantasme?
 

realjulius

New Member
un bon d'achat dans un sexy center (genre de sex shop mais du type "grande surface") Je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour juste par curiosité : c'est sympa. Et ça n'a rien de pervers, c'est vraiment comme chez carrouf. :mrgreen:
 
Cybervince a dit:
Désolé, je ne fais pas les striptease.

Ps : Lol Re-replique de beau gosse CyberVince??

BEn moi j'ai un magasin qui le vend tu sais c'est ce genre de magasin où tu trouve un peu des trucs délirants (souvent des trucs titi, des horloge titi etc) Mais si c dans un sex-shop.... MDR Bonne chance :twisted: :p
 

realjulius

New Member
un mec gonflable pour se défouler*(mieux qu'un mec gonflé... :mrgreen: de diou que je suis drôle)







* se défouler à la boxe hein :mrgreen:
 
exemple

Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (interdiction pour le striptease aussi),
On lui a dégoté le costume de son personnage préféré (Bécassine), on lui a fait enfilé une couche culotte géante...
et on l'a trimbalé en ville avec pour mission de ramasser le maximum de sous pour payer son diner...elle devait vendre préservatifs, tampons... ou une signature sur sa couche culotte...
elle s'est bien débrouillée!
Pour les cadeaux, chacune a rapporté un objet ayant un rapport direct avec une expérience vécue avec la future mariée...
on a réussi a la faire pleurer!
ne pas oublier les ojets un peu olé-olé!
 

Ca peut vous intéresser