enterrement de vie de jeune fille

Cat_miaou

New Member
Bonjour a tous !!

Le compte a rebour a commencer pr ma belle soeur ds un an elle se marie!!!

Hé jné pa tellement d idéée koi lui faire comme surprise tout budget accepeté é tte idée et recu d ailleur
:wink:

si vous avez u l occas de préparer un evenement mémorable a l un de vos proche ki allé se marié ou autre membre de votre famille racontez moi tout!!!

Merci à vous :mrgreen:
 

ademi

New Member
idées Kdo

Je me suis mariée en mars cette année.

J'ai eu des cadeaux sympa pour mon appart' (déco ou utile), et en tant que jeune mariée je te garantie que c'est ce que fait le plus plaisir!

Sinon tu peux penser à un "mémo photos", tous vos meilleurs moments réunis dans un cadre avec une déco sympa.
 

Cat_miaou

New Member
Cucu ademi

félicitation pr ton mariage !!!

mais comment sortir de lordinaire le mémo photo sa va etre dur car on en a pa tellement faite ensemble :| lol

sinon les cado deco jcomprend bien ke sa ta aidé c sur on é tt jeune mé elle , ell é tte vieille lol elle a 30 ans ell é blindé é arf ...

ke faire ?
 

ademi

New Member
idées Kdo

les chaînes d'instituts de beauté ont des programmes mariages, avec des tas de soins prénuptiaux, maquillages, épiliations, pose d'ongles, soins de peaux...

Tu peux compter environ 100 €
 

Cat_miaou

New Member
combien ?

rah jme paieré bien sa pr moi lo ol

é se ke c mixte car tan ka faire autant offrir sa au deu un ti tour prénuptial avant la nuit de noce LOOOl :mrgreen:

dotre idée ?? ?
 

ademi

New Member
oui c mixte et c - cher pour les hommes (moins de trucs à faire), tu à des programmes différents à des tarifs différents, renseigne toi dans un beauty succes
 

imported_salwa

New Member
un diner sympa entre filles, où tu lui commanderas un dessert special :une banane debout calée entre 2 boules de glace vanille avec quelques brins de chocolat entre !!! pour la totale koi ! elle devra se debrouiller pour avaler au - la moitié de la
Banane34.gif
en un coup
dessert apporté bien sur par un serveur hyper sexy en string ....
 

SoléaSkin

New Member
Reserve lui elle et ses copines, une soirée piscine jaccuzzi....!!! Ya pa mieu , tu loue une villa pour un soir a plusieur! c génial! Et par surprise en fin de soirée, Le jeune marié vous rejoins avec ses potes!!! :wink:
 

Johann

Best Member
Pour rester dans ce domaine, c'est vrai qu'un beau mec très peu habillé dans un grand gateau d'anniversaire, c'est "effet garanti" !!
 

ademi

New Member
moi j'aurai été mal à l'aise,
quand tu te maries tu ne va pas la veille matter un mec à poil ou presque, enfin, à débattre...
 

SoléaSkin

New Member
Chui daccor avec toi...S'amuser entre filles ok mais bon, moi j'aurais pas aimé que mon futur mari aille se taper une streap teaseuse ki le chofferai a bout...Donc j'aurais pas fait la meme!!!
 

imported_salwa

New Member
salut ,
moi perso je n'aime pas ca car je suis tres jalouse, et je n'aimerais pas kil fasse de meme la veille de notre mariage mais jai proposé ça pour donner une idée a jolycoeur.
je suis tout a fait d'accord avec vous... :wink:
 

Ca peut vous intéresser