Enterrement de vie de jeune fille

gazou94

Best Member
bonjour à toutes et à tous !
Est ce que vous auriez des idées pour un enterrement de vie de jeune fille pendant une journée ainsi que la soirée? j'attends vos réponses !!!  :wink2: :smile:
 

reveuse

New Member
moi j'ai prevenue mes opines si un jour je dois me marrier ...................;(on peut rever hein)
je veut un strip teaseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:
 

gazou94

Best Member
reveuse link=topic=23012.msg206314#msg206314 date=1145950607 a dit:
moi j'ai prevenue mes opines si un jour je dois me marrier ...................;(on peut rever hein)
je veut un strip teaseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :laugh:
lol oué ça c'est sûr qui n'a pas pensé à cette idée, mais justement je cherche des idées originales même si celle-ci est quand même pas mal :dacc: C'est pour ma soeur, il lui faudrait une journée qu'elle n'oubliera jamais ...
 

adouny

New Member
la future mariée déguisée en quelque chose de super marrant pour bien la faire remarquer dans la rue et que les gens se retournent sur elle! bien entendu lui faire porter cet accoutrement tout le journée et toute la soirée!
lui faire relever des défis: je connais une fille c'était ca durant l'après midi: elle était sur la plage habillée trop bizarement et ses copines lui disait des défis qu'elle devait relever du genre: va convaincre 20 personnes de faire une ronde et de chanter tous ensemble "au clair de la lune".. enfin ca m'avait l'air vraiment super comme journée et elle en garde un grand souvenir!!!  :wink2:
 

gazou94

Best Member
adouny link=topic=23012.msg206471#msg206471 date=1145959891 a dit:
la future mariée déguisée en quelque chose de super marrant pour bien la faire remarquer dans la rue et que les gens se retournent sur elle! bien entendu lui faire porter cet accoutrement tout le journée et toute la soirée!
lui faire relever des défis: je connais une fille c'était ca durant l'après midi: elle était sur la plage habillée trop bizarement et ses copines lui disait des défis qu'elle devait relever du genre: va convaincre 20 personnes de faire une ronde et de chanter tous ensemble "au clair de la lune".. enfin ca m'avait l'air vraiment super comme journée et elle en garde un grand souvenir!!!  :wink2:
Hihi oui c'est une bonne idée ça, sauf que là ce sera à paris donc déjà pas de plage, mais c'est sûr des gens dans les rues :happy:, il faut maintenant trouver des défis qui tiennent la route, ça je pense que c'est le plus complexe :blink:
il faut qu'on trouve des idées en rapport à ce qu'elle aime :unsure: en tout cas merci pour ton idée
 

adouny

New Member
gazou94 link=topic=23012.msg206474#msg206474 date=1145960105 a dit:
Hihi oui c'est une bonne idée ça, sauf que là ce sera à paris donc déjà pas de plage, mais c'est sûr des gens dans les rues  :happy:, il faut maintenant trouver des défis qui tiennent la route, ça je pense que c'est le plus complexe  :blink:
il faut qu'on trouve des idées en rapport à ce qu'elle aime  :unsure: en tout cas merci pour ton idée
de rien :chessy: :biggrin:
 

lalyonnaise6

New Member
moi c'est pareil je veut un strip teaseur, ou plusieurs lol.

sinon j'ai un ami qui avait fait l'enterement de vie de jeune fille et du mec séparé pendant la journée et le soir, ils sont tous allé en boite, la fille déguisé en fiona et le gars en shrek et avec une feuille au dos pour marquer des trucs sympa et il m'a dit que sa a trop bien marcher les gens ont marchés avec eux.
 

MAb

New Member
Yes ! Faire circuler une feuille ou ptet plutôt un super beau carnet pour faire marquer des trucs sympas dedans c'est une super idée !!!

(Désolée, gazou, j'ai pas beaucoup d'idée mais pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur, on a juste fait un simple barbecue et après on est allé en boîte et basta ! lol J'espère que pour le mien, ce sera mieux ! lol)
 

lalyonnaise6

New Member
oui, tu peut faire un truc banal entre fille, du genre un bon repas bien arrosé :happy: pas obligé de faire un énorme truc, des fois un truc tout simple est mieux qu'un truc compliquée
 

Mlle G

Best Member
L'enterrement de vie de jeune fille qu'on a fait a une copine ben on est allé en ville la journée, elle était habillé avec un tee shirt marqué "je vais me marrier devant et aujourd'hui c'est mon enterrement de vie de jeune fille" derrière, on lui a fait faire des défis, des jeux de gamins du genre, du genre de la voiture pour les enfants, puis le soir on est allé en boite et on a rejoinds son futur mari qui était avec tout ces collègues.
 

gazou94

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=23012.msg207570#msg207570 date=1146043813 a dit:
moi c'est pareil je veut un strip teaseur, ou plusieurs lol.

sinon j'ai un ami qui avait fait l'enterement de vie de jeune fille et du mec séparé pendant la journée et le soir, ils sont tous allé en boite, la fille déguisé en fiona et le gars en shrek et avec une feuille au dos pour marquer des trucs sympa et il m'a dit que sa a trop bien marcher les gens ont marchés avec eux.

Oui c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si ma soeur aime bien se déguiser :unsure: faut voir...
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=23012.msg207636#msg207636 date=1146045762 a dit:
L'enterrement de vie de jeune fille qu'on a fait a une copine ben on est allé en ville la journée, elle était habillé avec un tee shirt marqué "je vais me marrier devant et aujourd'hui c'est mon enterrement de vie de jeune fille" derrière, on lui a fait faire des défis, des jeux de gamins du genre, du genre de la voiture pour les enfants, puis le soir on est allé en boite et on a rejoinds son futur mari qui était avec tout ces collègues.
oui j'aime bien l'idée des défits :laugh:
merci à toutes les filles pour vos idées :blush:
 

gazou94

Best Member
MAb link=topic=23012.msg207588#msg207588 date=1146044187 a dit:
Yes ! Faire circuler une feuille ou ptet plutôt un super beau carnet pour faire marquer des trucs sympas dedans c'est une super idée !!!

(Désolée, gazou, j'ai pas beaucoup d'idée mais pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur, on a juste fait un simple barbecue et après on est allé en boîte et basta ! lol J'espère que pour le mien, ce sera mieux ! lol)

lol c'est pas grave, j'en ais pas plus lol! C'est clair les choses simples sont parfois les meilleurs souvenirs ... :smile:
 

gazou94

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=23012.msg207704#msg207704 date=1146048988 a dit:
de rien tiens nous au courant :smile:
oui pas de problème, en fait on récolte des infos que ma soeur nous donne, de ses envies du moment lol! :wink2:
 

gazou94

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=23012.msg207728#msg207728 date=1146049864 a dit:
oui, tout simplement demandée lui si elle a un souhait précis à réaliser, se serait peut être plus simple
oui c'est sûr mais en même temps elle veut une surprise, pas contrariante la soeur mdr! :wacko:
 

Mlle G

Best Member
Oui, normalement l'enterrement de vie de jeune fille est géré par les témoins qui se charge de réunir toutes les copines de la futur marriée.
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=23012.msg207960#msg207960 date=1146056356 a dit:
Oui, normalement l'enterrement de vie de jeune fille est géré par les témoins qui se charge de réunir toutes les copines de la futur marriée.

ben oui et c'est ce qu'on fait vu que je fais partie des témoins, mais bon les idées c'est pas encore ça  :blink:
 

Ca peut vous intéresser