Enterrement de vie de jeune fille

Ti chabina

New Member
moi pour une copine c'étais tout simple un laser game l'après midi ensuite le soir un restaurant avec une sortie en boîte. Elle était pas trop pour le strip tease et nous non plus donc voilà. Par contre, en guadeloupe ils font pas les histoires de déguisement, défis etc
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=23012.msg1186917#msg1186917 date=1268680529 a dit:
Hello Hello,

je relance ce topic car me voilà confronter à devoir organiser mon premier enterrement de vie de jeune fille :biggrin:

Je viens de relire les 15 pages précédentes... :blush: et ma fois, si depuis, vous avez participez à ce genre de fiesta, je veux bien écouter vos idées, car j'en ai besoin. merci :happy:

Je pense que ça dépend des goûts de ton amie, ou si vous voulez faire comme bon vous semble sans prendre en compte ce qu'elle aime. à voir.
 

Sweety93

New Member
Ma meilleure amie se marie au mois de juillet et je suis aussi à la recherche d'idées pour son enterrement de jeunes filles.

Ce qui est pas simple c'est qu'elle a déménagé en province et qu'elle a des amies sur Paris et en Province alors c'est pas évident :wacko:
 

gazou94

Best Member
Sweety93 link=topic=23012.msg1196579#msg1196579 date=1271582486 a dit:
Ma meilleure amie se marie au mois de juillet et je suis aussi à la recherche d'idées pour son enterrement de jeunes filles.

Ce qui est pas simple c'est qu'elle a déménagé en province et qu'elle a des amies sur Paris et en Province alors c'est pas évident :wacko:
ben vous organisez ça par mail avec le téléphone également et pour le jour J et bien ça se fait à Paris ou en province, chacune s'organise pour prendre ses billets de train selon le lieu. Tout est faisable.
 

joli95

New Member
Alors moi ça va être très compliquer parce que j'aime pas les streap tease,allez en boîte ce n'est plus trop mon truc;sachant que la plupart de mes copines ont des enfants maintenant donc je pense que je vais faire très très simples et je ne veux pas faire un truc d'un soir je préfère en journée ou bien je ne vais rien faire du tout je sais pas trop :wacko:
 

gazou94

Best Member
lady972 link=topic=23012.msg1197164#msg1197164 date=1271693398 a dit:
Alors moi ça va être très compliquer parce que j'aime pas les streap tease,allez en boîte ce n'est plus trop mon truc;sachant que la plupart de mes copines ont des enfants maintenant donc je pense que je vais faire très très simples et je ne veux pas faire un truc d'un soir je préfère en journée ou bien je ne vais rien faire du tout je sais pas trop :wacko:
heu déjà ce n'est pas à toi d'organiser et en plus le fait que tes amis ont des enfants (mes amies aussi) je ne vois pas le problème, on peut les faire garder par le papa par exemple!
Moi je pense qu'il ne faut pas laisser passer ce moment entres filles, on en a qu'un dans sa vie alors faut s'amuser ! :biggrin: Moi je sais que mes témoins c'est leurs rôles et elles ont l'art et la manière d'organiser tout ça et je leur fait confiance à 100% :dance:
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=23012.msg1197464#msg1197464 date=1271750284 a dit:
heu déjà ce n'est pas à toi d'organiser et en plus le fait que tes amis ont des enfants (mes amies aussi) je ne vois pas le problème, on peut les faire garder par le papa par exemple!
Moi je pense qu'il ne faut pas laisser passer ce moment entres filles, on en a qu'un dans sa vie alors faut s'amuser ! :biggrin: Moi je sais que mes témoins c'est leurs rôles et elles ont l'art et la manière d'organiser tout ça et je leur fait confiance à 100% :dance:
En fait du côté de mes copines,on a déjà tellement du mal à se voir,y a toujours un soucis on avait prévu un rdv comme ça on a du reporter au moins 3 fois pour au final annuler imagine le jour J pfff mais bon je vais faire une sélection à l'avance et je les laisserai faire,je verrai bien :biggrin:
 

gazou94

Best Member
lady972 link=topic=23012.msg1197637#msg1197637 date=1271766734 a dit:
En fait du côté de mes copines,on a déjà tellement du mal à se voir,y a toujours un soucis on avait prévu un rdv comme ça on a du reporter au moins 3 fois pour au final annuler imagine le jour J pfff mais bon je vais faire une sélection à l'avance et je les laisserai faire,je verrai bien :biggrin:
en fait ce sont tes témoins qui doivent prendre l'initiative, si elles ont pas le réflexe ce n'est pas évident. Enfin tu as encore le temps ça se trouve elles te réservent quelque chose, tu dois pas t'en occuper et te laisser faire...l'organisation du mariage est déjà assez nan? :moke:
si d'ici septembre tu n'as pas trop des questions à ce sujet, tu pourras t'en préoccuper... et demander si tu dois leur donner les prénoms de tes copines que tu souhaite voir ce jour là.
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=23012.msg1197646#msg1197646 date=1271767599 a dit:
en fait ce sont tes témoins qui doivent prendre l'initiative, si elles ont pas le réflexe ce n'est pas évident. Enfin tu as encore le temps ça se trouve elles te réservent quelque chose, tu dois pas t'en occuper et te laisser faire...l'organisation du mariage est déjà assez nan? :moke:
si d'ici septembre tu n'as pas trop des questions à ce sujet, tu pourras t'en préoccuper... et demander si tu dois leur donner les prénoms de tes copines que tu souhaite voir ce jour là.
tu as raison c'est pas à moi de me prendre la tête j'ai d'autres préoccupations :moke:
 

gazou94

Best Member
lady972 link=topic=23012.msg1197649#msg1197649 date=1271767793 a dit:
tu as raison c'est pas à moi de me prendre la tête j'ai d'autres préoccupations :moke:

Invision-Board-France-491.gif
 

gazou94

Best Member
clem85 link=topic=23012.msg1197671#msg1197671 date=1271769701 a dit:
:eek:hmy: Tu fais comment pour mettre ce smiley Gazou ??
heu en fait on a pas trop le droit :blush: , c'est un smiley extérieur au forum.
 
C

clem85

Guest
gazou94 link=topic=23012.msg1197676#msg1197676 date=1271769942 a dit:
heu en fait on a pas trop le droit :blush: , c'est un smiley extérieur au forum.

Ok, merci :blush:
 

Sweety93

New Member
Je cherche un restau/bar dansant sympa pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie sur Paris. Si quelqu'un connait une adresse sympa, merci de me la communiquer
 

gazou94

Best Member
Sweety93 link=topic=23012.msg1210039#msg1210039 date=1274036380 a dit:
Je cherche un restau/bar dansant sympa pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie sur Paris. Si quelqu'un connait une adresse sympa, merci de me la communiquer
quelle style de musique aime t-elle?

des idées de lieux pour des bars/restaurant dansant : http://www.selectionrestaurant.com/restaurant-dansant-paris-resto.php

Sinon tu as le Latin Corner assez réputé pour être un lieu déjanté avec des serveurs gogo danseurs, ça peut être l'occasion pour un Enterrement de vie de jeune fille et je suis certaine que ça doit souvent être le cas lol :dacc: http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/latin-corner_200032227/Profil-Lieu
 

evamy

Best Member
J'en ai un le 5 juin, hier après-midi on a tenté d'organiser ça. J'appréhende un peu car on est plusieurs à pas se connaître : d'un côté moi, la soeur de la mariée et une amie d'enfance de la mariée, bien sûr nous nous connaissons toutes les 3. et d'un autres côté les "nouvelles" amies de la mariée que nous ne connaissions pas.

Avec la fille que je connais, on se demandait vraiment comment ça allait se goupiller tout ça, car les autres, des filles molles... qui avaient pas trop d'idées, bref. En plus la mariée, c'est un peu une amie de "loin" maintenant car ça fait 6 mois qu'on l'a pas vue étant donné qu'elle a changé de vie (vie pépère) et qu'elle a de nouvelles amies. Comme on s'est dit toutes les 2 normalement c'est aux témoins d'organiser tout ça.

Je vous dirai quand ça sera passé ce que nous avons fait au final et surtout si c'était gérable au niveau des activités surtout l'après-midi. En gros nous avons prévu de la déguiser, d'aller dans un institut (piscine, etc), restau, aprèm improvisation (pas d'idées) et soir strip teaser.
 

gazou94

Best Member
Pour éviter que toutes donnent leurs avis et que cela aille dans tous les sens... ça doit être seulement les témoins qui décident des activités et proposent aux autres nanas (dans la limite du raisonnable bien sûr) de la partie sinon on ne s'en sort pas.

Moi j'ai entièrement confiance en mes deux témoins pour ça :) !
 

evamy

Best Member
C'est ce qu'on s'est dit avec l'autre fille avec qui j'ai discuté (celle que je connais), normalement c'est aux témoins de le faire. Elle avait déjà participé une fois à un EVJF et on lui a dit : à telle heure, tu te présente ici et tout était organisé, elle n'a rien eu à faire.

Là on va en avoir pour 60 euro environ chacune, vous pensez que c'est raisonnable ?
Radine que je suis je ne penser pas débourser + de 20-30 euros...
 

liloone

Best Member
Le fait de ne vouloir dépenser que 20 ou 30 euros ne fait pas de toi une radine. C'est légitime de vouloir mettre à hauteur de tes moyens et selon si tu es plus ou moins proche de la future mariée.
Puis à 60 euros tout le monde n'a pas forcément la possibilité de suivre.
 

Ca peut vous intéresser