Enterrement de vie de jeune fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cecilette34

New Member
Je poste ce message pour avoir un petit peu votre avis et ainsi sondé l'opinion générale sur le prix d'un enterrement de vie de jeune fille...

Une très bonne amie à moi se marie en juillet prochain et elle m'a demandé d'être son témoin. Je dois donc organiser avec son autre témoin son enterrement de vie de jeune fille.

J'avais comme idée après midi spa, hammam, piscine dans un centre qui se situe pas loin de chez nous, et ensuite le soir un pti resto. Mais voilà je n'arrive pas à savoir à combien on peut estimer la participation des amies pour cet enterrement.

Ainsi je voulais savoir pour celles qui ont déjà fait un enterrement de vie de jeune fille à combien cela leur était revenu? Et pour celles qui un jour peuvent être amenées à être invitées jusqu'à combien elles sont prêtes à donner.

Je vous remercie de vos réponses qui m'aiguilleront dans le choix de l'enterrement de vie de jeune fille.
 

cecilette34

New Member
Je te remercie mais l'idée je l'ai trouvé.

Je veux avoir l'avis des filles de ce forum pour savoir combien elles sont prêtes à mettre pour un EVJF et ainsi ne pas être hors budget.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser