Entraide 1er BTS ESF

doudouce

New Member
Salut, je voudrai monter un groupe d'entre aide si cela vous dit contacter moi!!
A bientot je l'éspère.
J'éspère que ce message sera dan les normes  :unsure:
Doudouce  :smile:
 

Kat77

New Member
Salut

Je viens juste de commencer ma 1ère année de BTS mais je crois qu'il ne faut pas négliger le réseau d'entre aide .. donc me voilà ...

En quelle année es tu ?

Kat77 :smile:
 

minichaton

New Member
Je m'appele amandine et je suis aussi en premiere année de bts esf avec le cned.
Un groupe d'entraide serai super je trouve. :dacc:
 

karo16

New Member
Bonjour,

Je suis également en 1ère année de bts ESF avec le CNED et je ce serait génial que l'on puisse s'entraider durant cette année.... A bientôt. :wink2:
 

sango44

New Member
Je suis également en 1ère année de bts ESF avec le CNED . Je souhaiterai également qu'on puisse s'entraider durant cette année
 

cocopely

New Member
bonjour,
je suis égal'ment en 1ère année de BTS ESF et je souhaiterai entrer en contact avec d'autres personnes suivant cette formation par le cned, j'suis du Lot en région midi-pyrénées. Bien que les cours soient intéressants, que je travaille régulièr'ment j'ai du mal à garder la motivation optimale ! aussi partager mes doutes quant aux cours avec d'autres étudiants me rassureraient et bien sûr l'entraide nous serait bénéfique.
Merci
A bientôt
Nathalie
 

cocopely

New Member
bonjour,

J'ai lu tous ces messages concernant l'entraide pour la formation bts esf par le cned mais comment entrer en contact aucune adresse email n'apparait ....
A bientôt
Nathalie
 

doudouce

New Member
Coucou les filles alors vlà j'ai en signature mon site si vous voullez tjr l'entre aide venez sur le fofo aprés une petite inscription vous aurrez acces a l'entre aide hihihi :biggrin: :biggrin: :dacc:
 

natasha1984

New Member