Entraide BTS assurance

enzolyna

New Member
Bonjour,

Je suis salariée dans le secteur de l'assurance et je vais passer mon BTS assurance en candidat libre pour mai 2014.

J'aimerais qu'on puisse s'entraider, un groupe est crée sur ce site, ou par email si vous préférez.

Dans l'attente de vos messages.

A très bientôt.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Entraide BTS assurance

Bonjour,

Un seul post dans une seule rubrique était amplement suffisant, les membres souhaitant intégrer votre groupe de soutien se manifesteront par eux-même, inutile d'en créer trois. ^^

Cordialement.
 

marieme

New Member
Re : Entraide BTS assurance

Bonjour, je passe aussi le bts assurance en candidat libre en mai 2014. Je
suis intéressée pour le groupe d'entraide que tu proposes. Je te donne mon mail pour que l'on puisse échanger et s'organiser: marieme.vonachen@hotmail.fr
 

Fredyla030

New Member
Bonjour,

Je suis salariée dans le secteur de l'assurance et je vais passer mon BTS assurance en candidat libre pour mai 2014.

J'aimerais qu'on puisse s'entraider, un groupe est crée sur ce site assurance chien, ou par email si vous préférez.

Dans l'attente de vos messages.

A très bientôt.
Au fait, comment cela se fait que vous commencez votre première année de BTS seulement maintenant.
 

kev-gri

New Member
Bonjour,
Je pense que cela pourra intéresser les personnes recherchant à réviser les notions de BTS Assurance.
Il existe un site avec les principales notions ainsi que des quiz de révisions et tout cela gratuit.
Le site est Aide BTS Assurance !
 

Ca peut vous intéresser