Salut tu as des corrigés de 1ere année bts Gpme stp du cned ?Ah désolé ici c’est le BTS GPME 2ème année on a que quelques matières en commun
Salut tu as des corrigés de 1ere année bts Gpme stp du cned ?Ah désolé ici c’est le BTS GPME 2ème année on a que quelques matières en commun
Bonjour je suis intéressé également ![/
Salut tu as des corrigés de 1ere année bts Gpme stp du cned ?
Répondre
C'est pas le bon corrigé celui là c'est celui dde l'an dernierCorrigé cg
j'ai le CG 4 si tu veux?Salut à tous, voilà le corrigé du devoir 1 de GRH, n’hésitez pas à échanger si vous en avez aussi se serait sympa
donne moi ton mailBonjour vous avez pas les corrigés de 1ere année 2020/2021 svp ? Merci bcp
J'ai vu que tu avais devoir 3 automatisé et 4 rédactionnel ,j'ai le 2 et 6 rédactionnel !on peut échanger ?C'est pas le bon corrigé celui là c'est celui dde l'an dernier
Non j’ai le 2 et 6 as tu fait les devoirs automatisés de CEJM?Saluut, quelqu'un aurait le corrigé du devoir 4 de CJEM ?
Oui je crois que je les ai tous faitNon j’ai le 2 et 6 as tu fait les devoirs automatisés de CEJM?
Ok tu me les envoyer en mp s’il te plaît ! Merci bcoupOui je crois que je les ai tous fait
Tu as quoi et tu veux quoi ?Personne n'a de corrigés ici ? Parce que moi je veux bien partager mais je veux pas être la seule non plus :/
Je vais bientôt avoir la gestion des risques le devoir 1 et après moi je recherche de tout mais surtout les matières
spécifiques au bas comme gestion des risques ou SFD