entreprise d'accueil pour bts par alternance

kaedes

Best Member
voila, je pensais qu'il pourrait etre sympa que tout ceux qui sont en alternance donne le nom de leur entreprise ou au moins son activité principale ainsi que le BTS... (je suis curieuse voui :happy: )
en plus ca pourrait donner une indication a ceux qui recherche une entreprise et qui se sentent.... perdu.


bah je me lance,

BTS CE
entreprise d'accueil: centre de lutte contre le cancer
 

shana

New Member
alors moi BTS CE également
entreprise d'accueil : une maison d'édition (In Octavo) ou je suis attachée de presse
voili voilou
 

garp

New Member
BTS AG
Cabinet de Conseil RH dans le 06
 

kaurali

New Member
bonjour à tous!

nouvelle sur le forum, je recherche une entreprise en communication des entreprises et comme chacun sait, c'est pas gagné d'avance!!!!

donc, ce post me parraissait une trééééééééééééééés bonne idée mais peu de personnes y ont répondu, alors je me permets de le faire remonter, ça permettra de donner des "idées" et de mieux cibler la recherche des pauvres desespérés comme moi!!

merci d'avance!!
 

natou

New Member
C'est pas qu'on est pas beaucoup en alternance.

C'est que vous etes des privilègiers à avoir déjà vos entreprises !!!!

:biggrin:

Mais on va y arriver nous aussi.

Moi en attendant de réponse.

Sinon BTS AG.

Bisous
 

perlette

Best Member
BTS AG: entreprise de travaux publics et privés

même si l'ambiance familiale était pourri (travailler avec le père, la mère, la fille et le fils) le travail était prenant
 

Hanna

New Member
C'est une bonne idée que de donner le nom de son entreprise, au moins ça donne quelques pistes pour ceux qui sont en recherche.

Pour ma part j'ai fais mon BTS dans une association, Marseille Services Développement qui, comme l'indique son nom, se situe dans l'agglomération marseillaise.
et nous développions les services à la personne.

Voilà, à vos recherche.
 

Ca peut vous intéresser