Entreprise de financement, quelles actions possibles ?

Estrela

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en 1ère année de BTS AG en alternance, j'ai commencé depuis le 3 septembre et je m'interroge déjà sur les actions car 6
c'est beaucoup quand même et vaut mieux que je m'y mette à l'avance.

Je suis donc dans une entreprise de financement, qui achète du matériel de standard tel, des faxs... et les loue aux clients.

Moi je suis au service gestion portefeuille donc je m'occupe de tout ce qui est modification d'adresse, de rib... des réclamations...

Et j'aimerai savoir si vous avez déjà été dans une entreprise de financement et si vous aviez des idées d'actions.

Moi je pense faire une enquete satisfaction clientèle et aussi peut etre une amélioration au niveau de lettres envoyés aux clients.

Je suis sur de la 1ère, la deuxième je pense qu'elle est trop légère.

Concernant l'enquête j'aimerai savoir si vous aviez des idées de questions, j'en ai déjà quelques unes mais il m'en faudrait d'avantage.

Merci de votre aide.

A bientot
 

anaïs94

New Member
je pense qu'une enquete de satisfaction est une action assez dificile parce que il y a souvent tres peu de retour sur les questionnaires que tu envoies.
aussi il faut que tu es un logiciel pour les analysés.
moi je te proposerai plutot de faire un procedure du suivi des clients voir si il 'y a pas des choses a aneliorer dans le processus de location.
tu dis aussi que tu es au service reclamation: tu peux faire une analyse de ces reclamations pour voir quelles sont celle qui sont recurentes et en apporter des ameliorations
en tout cas bon courage.
Anaïs
 
anaïs94 link=topic=67599.msg724379#msg724379 date=1190301805 a dit:
je pense qu'une enquete de satisfaction est une action assez dificile parce que il y a souvent tres peu de retour sur les questionnaires que tu envoies.
aussi il faut que tu es un logiciel pour les analysés.