Entreprise qui prend en contrat de professionnalisation vous connaissez ?

LadyMag

New Member
Coucou
Vous connaissez des entreprises sur Paris et alentours qui prennent en contrat de professionnalisation??
Ou des sites peut-être?
Parce que j'arrive pas trop à trouvé. :embarassed:
 
N

Nessscafe

Guest
tu t'es renseigné à l'ANPE, dans les missions locales, auprès des entreprises qui t'intéressent ? vu le nombre de jeunes en alternances, surtout à paris, je pense qu'il y en a pas mal ! :eek:hmy:
 

LadyMag

New Member
Ba je me suis pas encore déplacé mais j'ai regardé sur le site de l'ANPE j'ai déjà postuler pas encore de réponse tu pense que je devrait me déplacé directement à l'agence?
Et c'est pour le BTS AD donc je peux postuler partout je pense.
 

Ys

New Member
En AD y'a du boulot à la pelle...
pas forcément à l'ANPE, contacte toutes les entreprises, fais marcher tes relations, regarde les offres d'emplois...
mais ne me fais croire que tu trouves pas une seule entreprise pour un apprentissage en BTS AD!
 

LadyMag

New Member
Merci..mais je sait que ya beaucoup d'entreprises qui cherchent des assistante de direction mais la plupart ne veulent pas de contrat de professionnalisation et la plupart des offres prennent pas pour ce contrat et à chaque fois ils disent minimum bac+2 avec expérience... je sait pas je doit aller dans les offres qui me correspondent pas toute façon je ne me décourage pas je vais chercher encore.
 

Ca peut vous intéresser