Entreprise recherche etudiants pour differentes ACA

J

JayJay

Guest
Bonjour

Je reprensente l'entreprise Génération MB située à Paris dans le 2eme arrondissament.

L'activité principale est la vente en gros dans le secteur du pret a porter feminin.
Nous souhaitons lancer en ce moment une marque, qui portera le nom "Aswad" ; et qui se differenciera en deux gammes :

-Une gamme Sportswear (Sweat Shirt, Tshirt etc...)
-Une gamme "Habillée" (Chemise, pulls, etc...)

Sachant que lancement d'une marque comme celle cie est une bonne opportunité pour tous les etudiants en BTS action co et autre de realiser des actions interessantes et variées, je me permet de laisser cette offre sur ce site.

Comme vous le voyez je n'ai pas preciser les actions, je vous laisse donc reflechir aux actions que vous souhaiteriez réaliser, et me communiquer vos projets. (Etude de marché ; de concurrence ; strategie de distribution ; elaboration d'un publipostage ; etablissement d'argumentaires pour les commerciaux etc...)

Je pense que vous avez en main quelques elements qui vont vous permettre de reflechir.

Pour toute question ou proposition d'action je vous laisse mon email:
Monsieur Burahee : archad@chello.fr
 

lamu

New Member
je cherche des actions

bonjour!

je voudrais savoir si vos actions ont deja debuté, si non je voudrais y participer

vous pourrez me joindre sur lamu@netcourrier.com ou 0663932087
 

imported_emy

New Member
Bonjour,

Je m'appelle Emilienne je suis en deuxième année de BTS Action commerciale et je suis fortement intéressée pour la réalisation d'actions pour votre société.

Mon adresse mail :
emyalves@aol.com
 

correia

New Member
Réponse à votre offre

Bonjour, actuellement en deuxieme année de BTS Action commerciale je suis intéresssé pour réaliser des actions pour votre entreprise.Si vous êtes encore à la recherche d'étudiants, merci de me contacter au 06 17 31 92 88
 

zazu

New Member
je suis actuellement en prémiere année de BTS action commerciale et je suis interéssée pas votre offre si elle tient toujours.
Vous pouvez me contactez au 0621882075 merci et a bientot.
 

webm

Best Member
Il est inutile de répondre aux offres des entreprises via le forum. C'est aux étudiants de les contacter par mail ou téléphone.
 

maissane

New Member
ça sert à rien de repondre aux entreprises par le forum car il ne vous reponde pas!!
ça sert à rien de leur envoyer un e-mail car il ne vou reponde pas non plus!!!
ça sert à rien de les appler car il vous rapel pas!!!

donc ça sert à rien tou court!