Entreprises pour Actions professionnelles

julilane

New Member
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici mais je suis vos interventions depuis un petit bout de temps (à vrai dire depuis que je ne fou plus rien ici en stage :cry: ). En effet, je suis en 1ere année de BTS AST et je suis extremement déçue de mon stage en Allemagne (Berlin). A part la coupe du monde je n'ai rien trouvé d'intéressant ici. Je comptais vraiment sur ce stage et voila que toutes mes espérances se sont envolées !!

Mais comme il me reste encore un an, il faut que je me motive !!! :dacc:

Pour remonter le niveau (car je ne pense pas avoir réalisé une Action potable ici) je dois trouver un stage et une AP dans des entreprises ou je suis pratiquement certaine de faire qqc d'intéressant!
J'aurais donc un grand besoin de vos conseils, expériences, avis etc...

Ah oui j'ai effectuée mon AP dans une entreprise d'export et de fabrication de matériaux en métaux et là je suis à Berlin dans une entreprise de déménagement internationale (ou personne ne parle autre chose que l'Allemand...super non pour de l'international... :pascompris; no comment).

merci d'avance...
 

Emilie A

New Member
pour tes APA postule dans les tribunaux ! Moi j'ai fait mon stage de 2è année la bas et j'ai u 3 APA ! bon apré c'est un peu la galere pour les traductions mais bon ça va je men sort c'est pas infaisable ;) ! Sinon il y a aussi les ambulanciers qui recrute pas mal ! j'espere que ça t'aideras !
 

gigi97

New Member
Salut Emilie!

Dans quel type de tribunal tu as postulé pour tes APA et qu'as tu réalisé comme actions? :happy:

Tu as utilisé l'anglais?

Je serais intéressée pour mes actions car j'ai une expérience dans le droit qui pourrait peut être me servir pour postuler dans un tribunal!

Merci par avance!
 

STEPHANIE83

New Member
BESOIN DAIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en 2em années bts AG alternance. mon entreprise a deménagé je voudrai faire une action sur cela mais ce n'est pas moi qui est choisi le nouveaau local.jai juste fais les cartons ! et fait le necessaire pr informer france télecom afin davoir un nouveau numéro et aussi je me suis chargé du suivie du courrier.
comment faire une action avec ca?? ajouter peut etre le fait que des larriver dans le nouveaux local jai envoyer un fax a tous nos client pour leurs informé du changement d'adresse en que entre temp(ce qui est vrai) jai demander a mon responsable de m'acheter le logiciel winfax pour aller beaucoup plus vite ds mon action et economiser des feuilles qu'en pensez vous svp???????? je suis en galere
 

Ca peut vous intéresser