entretien à la bnp

charlinep

New Member
Salut
j'ai passé des tests à la bnp (que j'ai réussi) et ensuite j'ai eu un entretien individuel qui s'est bien passé. mon dossier a ensuite été envoyé au cfpb et il a été validé. mais j'ai encore un rdv à la bnp c 1 entretien individuel et j'aimerai savoir si il s'agit encore de sélections. ou plutot un entretien d'informations sur moi merci :)
 

titepuce92

New Member
je peux savoir pour koi est ce ke vous postulez tous a la bnp???

c pour vos études ou pour 1 emploi!!!
 

charlinep

New Member
j'ai postulé à un bts banque à lyon
est ce ke t'as déja passé un entretien à la bnp?
 

titepuce92

New Member
jy bosse tt les étés mais jai pas d'entretien jy vais juste pour signer mes contrats

je me demandais juste prkoi autant de personnes posté des sujets sur la BNP

:wink:
 

emye

New Member
entretien a la bnp

bonjour ! moi c emye, g postulé a la bnp pr un contra de kalif en bts bank ms g mem po u de test ... par contr, je pass d test a la sté grale le 19 mai ! ms charlinep, tu a fé une demand via internet ou par courrier, car moi g po trouvé adress du centr RH de lille ^^^il diz ke c par le net ... can you help me plz ?? ;)
 

titepuce92

New Member
oui surment moi jai demandé pour 1 contrat d'apprentissage pour faire ma licence ms il ne veulent pas de moi :( :cry:
 

emye

New Member
entretien a la bnp

pk po de reponse ?? po cool dignoré mon post ^^ si c un discussion entre vous 2, poster en MP... si ya moyen de savoir commen postulé a la bnp ca seré cool ! merci davance ;)
 

titepuce92

New Member
tu envoie ta candidature par mail ou par courrier
tu les appelles aussi pour connaitre la demarche

sinon NON je ne suis pas en BTS en alternance
 

charlinep

New Member
bts banque

moi j'ai envoyé 1 cv et 1 lm à la drh de lyon sinon g aussi un entretien au crédit lyonnais et à la sté générale g rien fait par internet.
mais est ce kil y a qq'un qui peut me dire comment ca se passe les entretiens de séléctions à la bnp de lyon merci
 

imported_yaiche

New Member
entretien bnp

moi je suis nouvelle sur le site, mon fils aimerait aller au cpfb comment doit-on faire ? merci à tous de votre aide...doit-on s'inscrire dans les banques d'abord ou alors avoir un organisme de formation (greta) d'abord..et est-ce que vous connaissez des autres organismes de formation à BTS BANQUE ? merci je suis perdue
 

Aurélien 02

New Member
Re: entretien bnp

yaiche a dit:
moi je suis nouvelle sur le site, mon fils aimerait aller au cpfb comment doit-on faire ? merci à tous de votre aide...doit-on s'inscrire dans les banques d'abord ou alors avoir un organisme de formation (greta) d'abord..et est-ce que vous connaissez des autres organismes de formation à BTS BANQUE ? merci je suis perdue
Moi je suis inscrit au CFPB de Lille. Vous pouvez faire un dossier d'inscription dans votre CFPB et candidater en même temps dans les banques. De toutre façon, le CFPB va envoyer votre de dossier à toutes ses banques partenaires. C'est quand même mieux de candidater dans les banques auparavant, ainsi vos candidatures sont vues deux fois par les recruteurs.

J'espere que je vous ai aidé
 

Ca peut vous intéresser