entretien à quick

cocoon31

New Member
demain j'ai un entretien pour travailler à quick et j'aimerai savoir quel genre de questions ils peuvent poser ? en plus, sur ma lettre de motivation j'ai mis que j'étais disponible toutes les vacances d'été mais depuis j'ai trouvé quelque chose d'autre pour aout. Croyez vous que ça pose un problème que je ne puisse travailler qu'1 mois et demi ou alors vous pensez que je devrais taire cette information et démissionner plus tard pour ete sure d'avoir le boulot ?
 

lyloo31

New Member
cocoon31 link=topic=60196.msg622452#msg622452 date=1181159189 a dit:
demain j'ai un entretien pour travailler à quick et j'aimerai savoir quel genre de questions ils peuvent poser ? en plus, sur ma lettre de motivation j'ai mis que j'étais disponible toutes les vacances d'été mais depuis j'ai trouvé quelque chose d'autre pour aout. Croyez vous que ça pose un problème que je ne puisse travailler qu'1 mois et demi ou alors vous pensez que je devrais taire cette information et démissionner plus tard pour ete sure d'avoir le boulot ?

J'ai deja passer un entretien chez Quick. Alors le genre de questions : Quels sont vos qualités et vos défauts? Pourquoi postuler vous chez nous? Pourquoi vous engagerais-je vous et pas un autre? Que pouvais vous nous apporter?

Bref le genre de question auxquelles il est pas évident de répondre..

Et a mon avis ne dis pas que tu ne souhaites travailler qu'un mois et demi, ca te pénaliserai par rapport aux autres candidats..

Merde pour demain!! :dacc:
 

bouclette

New Member
mois aussi j'ai eu les meme question et aussi connaissez vous nos produits , pouvez vous faire des heures sup ??
 

cocoon31

New Member
lyloo31 tu es de toulouse ? Tu l'as passé ou ton entretien ? Tu as été prise ? Moi je suis de toulouse et je passe mon entretien à portet.
 

lyloo31

New Member
J'etais de toulouse, (maintenant j'habite a poitiers) et j'avais passé l'entretien a gramont. et je n'ai pas été prise Parce qu'a l'epoque (2003), je n'avais pas de voiture, le metro n'existais pas, et même si j'habitais a la roseraie ils ne voulaient que je vienne et rentre a pied, surtout pour le soir!! du coup j'avais passé un entretien chez flunch, et eux m'avais prise. Tu peux aussi essayer chez flunch, ils prennent souvent pour les vacances!!
 

cocoon31

New Member
coucou alors mon entretien s'est très bien passé. Dans un premier temps le directeur m'a expliqué le fonctionnement du quick puis après il m'a demandé de lui parler de moi. Pourquoi je voulais travailler chez eux, qu'est que les clients attendaient selon moi en venant chez eux. Bref ça s'est très bien passé mais j'ai préféré lui dire que je travaillais en aout. Bon il m'a dit que j'avais peu de chance d'etre prise en juillet mais que comme j'etais dispo en septembre (vu que j'arrete mes etudes et que je cherche du boulot), il étais d'accord pour me prendre en septembre !!!! C'st quand meme une bonne nouvelle non ?
 

cocoon31

New Member
lyloo31 link=topic=60196.msg622944#msg622944 date=1181211234 a dit:
Tu peux aussi essayer chez flunch, ils prennent souvent pour les vacances!!
meme que pour un mois et demi tu crois que ça vaut le coup d'aller voir ? Le mieux c'est de se deplacer non ? comment tu as fait toi ?
 

JB

New Member
Moi je te conseille de ne pas dire que tu travailles en aout, sinon tu seras prise nul part. Defois, l'honneteté peut jouer des tours :wink2:
 

lyloo31

New Member
cocoon31 link=topic=60196.msg623448#msg623448 date=1181235241 a dit:
meme que pour un mois et demi tu crois que ça vaut le coup d'aller voir ? Le mieux c'est de se deplacer non ? comment tu as fait toi ?

Je me suis déplacée dans un premier temps pour donner mon Cv et ma lettre de motivation. Apres je les ai appellés toutes les semaines jusqu'a ce que j'ai un entretien d'embauche! et ca a marché!! :laugh:
 

cocoon31

New Member
lyloo31 link=topic=60196.msg623461#msg623461 date=1181235727 a dit:
Je me suis déplacée dans un premier temps pour donner mon Cv et ma lettre de motivation. Apres je les ai appellés toutes les semaines jusqu'a ce que j'ai un entretien d'embauche! et ca a marché!!  :laugh:
oui mais bon je me dis que pour 1 mois c'est pas grave. j'ai bien droit a un peu de vacances aussi...
 

Ca peut vous intéresser