Entretien AUJOURD'HUI pour un poste d'assistante commerciale

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon "problème" :

J'ai envoyé des candidatures spontanées en masse pour un poste d' assistante/ chargée de communication et hier, une entreprise m'a contactée pour me rencontrer dans le but d'une création de poste assistante commerciale !

Le problème est que je n'ai aucune expérience en ce domaine, je ne sais pas quel est le boulot d'une assitante commerciale et si ça s'éloigne vraiment du boulot de communication.

Merci de me répondre assez rapidement (RV à 14h30)

Je flippe !!!! :mrgreen:
 
Triste10.gif


Répondez moi !!!
Triste01.gif
 

Ptite diabless

New Member
commary a dit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon "problème" :

J'ai envoyé des candidatures spontanées en masse pour un poste d' assistante/ chargée de communication et hier, une entreprise m'a contactée pour me rencontrer dans le but d'une création de poste assistante commerciale !

Le problème est que je n'ai aucune expérience en ce domaine, je ne sais pas quel est le boulot d'une assitante commerciale et si ça s'éloigne vraiment du boulot de communication.

Merci de me répondre assez rapidement (RV à 14h30)

Je flippe !!!! :mrgreen:
C'est chelou ça.. pourtant j'pense que t'avais bien précisé ds ta lettre de motiv.. En c'moment j'suis en stage et je bosse avec l'assistante commerciale, elle s'occupe de tout ce qui factures (attention pas compta!! ms calcul de base pour voir si tt est ok avec ce qui est livré), litiges.. :roll: Dis nous ce que ça a donné miss! :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
poukita a dit:
ben moi j'ai mangé une pomme. Si chacun raconte son stage on a pas fini

C'est nul de dire sa comme tu le fais car les expériences des autres sont toujours enrichissante et bonne a entendre souvent elle donne des idées pour soi -meme.

Voili :roll:
 
ben oui c'est pas sympa...

sinon, de toute facon , s'il te prend, tu évoluera ds l'entreprise, c'est comme ça qu'on prend de l'expérience!!!

tu nous dira comment ça s'est passé... :wink:
 

isabelle82

New Member
poukita a dit:
ben moi j'ai mangé une pomme. Si chacun raconte son stage on a pas fini

Elle raconte pas sa vie...
Je trouve au contraire que c'est assez intéressant de voir ce que font les autres qui sont au meme poste... ca peut aider, et nous faire nous remettre en question sur le taf qu'on fait...
Par contre que toi tu ai mangé une pomme, la on s'en fiche royal !
 
Poukita
Grrrr28.gif
Hein04.gif


Bon, alors même si j'ai pas eu beaucoup de réponses ce matin
Triste10.gif
-Merci Maikai :wink: - je pense que je m'en suis bien sortie !

Donc en fait, j'ai rencontré le responsable commercial et donc je serais son assistante commerciale SI (car il y a un Si :mrgreen: ) le grand chef que je rencontre demain est convaincue par mes compétences et ma motivation ! Donc je le rencontre demain soir ....

Le poste en fait consiste en :
:arrow: prospection téléphonique et sur le terrain
:arrow: prise de rendez-vous pour le responsable commercial
:arrow: relance des clienst et proposition de nouveaux produits
:arrow: gestion du planning
:arrow: satisfaction clients ....

Voilà en gros ! :wink:

Croisez les doigts pour moi les filles :D ! Faut que ça marche, je n'en peux plus de galérer à chercher un job !!!!
Triste02.gif


Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ... positive, ça serait bien mieux !
 

marge

Best Member
Moi aussi je te dis M**** :mrgreen: :mrgreen:

(M. Web va pas être content de nous car on s'est remis à mettre des "jolis Smileys" :oops: )
 

imported_maikai

Active Member
c'est aujourd'hui donc......
alors m.......
c'est clair que tu va l'avoir ce poste.... attend tu es une bête non???? (de travail bien sur...)
donc super motivée

par contre n'oublie pas la boite de chocolat pour le monsieur ca peut servir et au pire tu la récupère à la sortie ;-)

mais je comprends bien, tu passes le second entretien aujourd'hui donc tu as déjà gagné un peu de points non????

bon courage
:)
 

Ca peut vous intéresser