Entretien AUJOURD'HUI pour un poste d'assistante commerciale

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon "problème" :

J'ai envoyé des candidatures spontanées en masse pour un poste d' assistante/ chargée de communication et hier, une entreprise m'a contactée pour me rencontrer dans le but d'une création de poste assistante commerciale !

Le problème est que je n'ai aucune expérience en ce domaine, je ne sais pas quel est le boulot d'une assitante commerciale et si ça s'éloigne vraiment du boulot de communication.

Merci de me répondre assez rapidement (RV à 14h30)

Je flippe !!!! :mrgreen:
 
Triste10.gif


Répondez moi !!!
Triste01.gif
 

Ptite diabless

New Member
commary a dit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà mon "problème" :

J'ai envoyé des candidatures spontanées en masse pour un poste d' assistante/ chargée de communication et hier, une entreprise m'a contactée pour me rencontrer dans le but d'une création de poste assistante commerciale !

Le problème est que je n'ai aucune expérience en ce domaine, je ne sais pas quel est le boulot d'une assitante commerciale et si ça s'éloigne vraiment du boulot de communication.

Merci de me répondre assez rapidement (RV à 14h30)

Je flippe !!!! :mrgreen:
C'est chelou ça.. pourtant j'pense que t'avais bien précisé ds ta lettre de motiv.. En c'moment j'suis en stage et je bosse avec l'assistante commerciale, elle s'occupe de tout ce qui factures (attention pas compta!! ms calcul de base pour voir si tt est ok avec ce qui est livré), litiges.. :roll: Dis nous ce que ça a donné miss! :mrgreen:
 

Cat_miaou

New Member
poukita a dit:
ben moi j'ai mangé une pomme. Si chacun raconte son stage on a pas fini

C'est nul de dire sa comme tu le fais car les expériences des autres sont toujours enrichissante et bonne a entendre souvent elle donne des idées pour soi -meme.

Voili :roll:
 
ben oui c'est pas sympa...

sinon, de toute facon , s'il te prend, tu évoluera ds l'entreprise, c'est comme ça qu'on prend de l'expérience!!!