entretien cic urgent

ufuk57000

New Member
salut j ai un entretien vendredi cic
mais bizarrement c est un entretien individuel ou je dois tout passer
2 test personnalite
2 test logique
et entretien
vous avez deja eu le cas?
 

Vendetta

Active Member
Re : entretien cic urgent

A mon avis, il font une selection intensive sur les CV et après ca. Ca peut arrivé ;-)

Je pense qu'à la fin de journée tu auras une réponse concrète. Mais à mon avis tu vas transpiré lol
 

ufuk57000

New Member
Re : entretien cic urgent

le probleme c est que je suis encore en licence et pas dispo
 

Lina Ikust

New Member
Re : entretien cic urgent

Et pour ton avenir tu peux pas te permettre de rater une simple journée ? ;)
Si tu demandes ils te feront une attestation.
 

ufuk57000

New Member
Re : entretien cic urgent

le probleme n est pas la
mais dans le faite que supposons que le cic me prend comment je vais faire pour casser mon contrat sachant que je suis engagé
 

Lina Ikust

New Member
Re : entretien cic urgent

Je comprends pas, tu es en quel contrat avec qui ? Et tu postules pour quel type de contrat ?
 

kamoo

New Member
Re : entretien cic urgent

Si j'ai bien compris, il est déjà en contrat avec une banque et il ne veut pas prendre une journée car il ne veut pas leur dire qu'il a un entretien chez la concurrence
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : entretien cic urgent

Salut

Et alors ? vous avez jamais prit un cngé pour soit disant aller chez un dentiste qui peu pas vous prendre à un autre moment afin d'aller passer des tests chez les confreres ??

ufuk57000 ta situation est certe compliquée mais pas bloquée : surtout ne parle pas de l'entretien dans ta banque actuelle afin qu'elle ne te crame pas ton année. pose un jour pour aller voir un dentiste (genre rage de dent soudaine)

pour les tests : j'ai eu une fois des test durant 5 h00 chez un confrere c'est assez usant vas y bien reposé.
La réponse en fin de journée est pas forcément obligatoire, pour ma part ils m'avaient fait une offre quelques jours apres.
 

Vendetta

Active Member
Re : entretien cic urgent

Ouais c'est bien ca la rage de dent; te lave pas les dents depuis 2 j aussi et prend quelque chuppa chup rouge^^ xD
 

ufuk57000

New Member
Re : entretien cic urgent

NON LE TRUC C EST QUE JE SUIS LIE avec une banque jusque en aout on me contact deja pour me "débouché" c est tout je suis devant un cas de conscience je saipleis pas quoi faire si en meme temps j avais plusieurs offres , ca m embeterai de casser mon contrat avant la fin c est un risque
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : entretien cic urgent

si tu es encore en étude tu dois je crois aller au bout de ton contrat.

Ensuite qu'est ce qui t'empeche d'aller ailleur ? surtout si tu n'as pas d'offre de ton employeur actuel, mais vois bien avec lui quelle offre il te fera se serait domage de signer un contrat à effet aout si la propo est au final moins bonne
 

ufuk57000

New Member
Re : entretien cic urgent

oue j attend de voir demain ce fameux entretien ndividuel avec de multiples test
je comprend pas pk c est pas un entretien de groupe
 

ufuk57000

New Member
Re : entretien cic urgent

ca y est j ai passe mon entretien qui a dure 2H deux test de personnalite et deux test logique des matrices
apres un entretien qui a dure 10 min avec drh
reponse dans 10 jours maxi
si c est concluant entretien avec opérationnel
 

Ca peut vous intéresser