Entretien crédit agricole

phoenix81

New Member
Bonjour,


J'ai un entretien avec le credit agricole d'apres mes sources il devrait avoir un directeur d'agence et un directeur des ressources humaines est ce que vous pensez qu'il y aura des tests psychotecniques ?

A quels types de questions je doit m'attendre ?
 

phoenix81

New Member
Re : Entretien crédit agricole

Autres questions quels sont les défauts acceptable dans la banque par ce que curieuse c'est un défaut qui passe pas avec la déontologie, bavarde non plus donc je sais pas quel defauts sortir ,
 

Vendetta

Active Member
Re : Entretien crédit agricole

CURIEUSE ET BAVARDE, sont des tres bon default, déontologie ou pas des default c'est jamais tiptop ;)
 

phoenix81

New Member
Re : Entretien crédit agricole

oé mais je voulais en sortir 'd'autre par ce que bavarde alors que pour etre conseiller il faut savoir écouter le client et curieuse oé peut etre mais il me faut 3 défauts et j'en est qu'un pour le moment il m'en faut d'autre
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Entretien crédit agricole

Salut
Dis que tu es maniaque les gens organises ils aiment
 

phoenix81

New Member
Re : Entretien crédit agricole

ok ,

Donc maniaque, curieuse, peut être tétue je dirais mais bon ils le savent donc on verra je suis en train d'y réfléchir :)
 

Vendetta

Active Member
Re : Entretien crédit agricole

en même temps ce sont des default qui doivent te ressembler quand même, c'est pas de dire ce qu'il veulent entendre, le but c'est de dire ce qu'on est réellement
 

alterdeb

New Member
Re : Entretien crédit agricole

Bonjour,
comment s'est passé l'entretien ? A quelles types de questions faut il s'attendre ? A quelle actualité fait elle référence pour la rédaction ?
Il y a t'il des question liées au Crédit Agricole lui même ?

Merci beaucoup je passe l'entretien mercredi!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Entretien crédit agricole

Salut

niveau tests parcours le forum y à de nombreux posts sur le sujet (même sur d autre banque) pour les questions sur le CA il et tjrs bon d aller faire un tour sur le site de l établissement avant l entretient (qui sont ils, leurs histoire, engagements....)
 

alterdeb

New Member
Re : Entretien crédit agricole

Coucou, merci pour cette piste, je vais regarder sur le forum (même si je ne sais pas où chercher car nouvelle sur ce site). Je suis allée voir sur le site du CA puis sur l'historique et les filiales car l'année dernière il me semble avoir eu une question sur les filiales. Je ne pense pas que le CA change ces tests de beaucoup c'est pourquoi si quelqu'un a une piste pour la redaction sur l'actualité économique se serait super pour me preparer.
 

Ca peut vous intéresser