Entretien crédit agricole

lea4501

New Member
est ce que vous savez comment se passe les entretiens au crédit agricole?
quelles sont les épreuves?les critères de sélections?
merci de votre réponse :biggrin:
 

cannais

New Member
Je ne peux pas trop de te dire car malheureusement le crédit agricole m'a refusé :cry: mais à ce que j'ai entendu les tests sont très très simples cependants à l'entretiens ils mettrons tes nerfs à l'épreuve avec une attitude du DRH qui laisse à désirer (pied sur la tables, ...) mais bon ça c'est du coté de chez moi à CAEN je ne sais pas pour les autres.
 

lea4501

New Member
merci pour ta réponse
tu as eu d'autres entretiens?si oui avec quelles banques?
 

cannais

New Member
J'en ai un à la CAISSE D'EPARGNE mais c'est que la semaine prochaine.
 

taiga

New Member
coucou

moi j'avais passé les tests au crédit agricole. j'ai laissé un post a leur sujet.

pou résumé, j'ai passé les tests , soit disant ratés pour l'entretien et 5 jours après on m'appelle pour travailler le lendemain en cdd de 1 mois sans avoir signé quoique ce soit :pascompris;

juste un conseil fais tres attention car ils ne sont pas tres réguliers au niveau de l'embauche :knuppel:
 

taiga

New Member
non non pas alternance c'etait pour rentré direct dans laboite

et non je ne suis pas prise du tout :wink2:

les tests: ils sont chronométrés et ce sont des tests de suite logique sur des dés, des phrases et c'est une sacré prise de tete quadn tu sors de là :chessy:

je te souhaite de reussir :laugh:
 

lea4501

New Member
oui ba je l'espère car j'ai vraiment envie de faire cela
et toi aussi je te souhaite de reussir.
tu as eu d'autres entretiens?
 

taiga

New Member
non j'ai pas eu d'autres entretiens en fait ma branche c'est assurance avec complément bancaire. mais maintenant vu mon age c'est pas facile :cry: 27 ans et puis j'ai quelque chose qui peut se décoincer dans mon domaine

donc voilà mais surtout un conseil ne va pas là bas sans signer quoique ce soit

bizzzzzz
 

PetiteMag

New Member
Salut lea4501!!!

Moi, j'ai bossé au Crédit agricole 9 mois en cdd + en remplacement d'été. Je n'ai pas été prolongé en cdi car j'ai n'ai pas eu mon bts de 0.5 points :cry:!!!!

Donc, j'ai décidé de repasser les matières que je n'ai pas eu cette année en espérant le décroché et faire une demande au CA pour un cdi!!! car franchement, j'ai travaillé dans pas mal de boîte depuis que j'ai arrêté mes cours 2 ans et c'est vraiment une boîte super!!!!!!!!!!!

Concernant, le recrutement, tu va devoir pas des tests psychotechniques dans un cabinet de recrutement normalement car moi fait partie du département de la Gironde.... Ensuite, si tes tests sont bons, tu auras un entretien avec un agent du cabinet de recrutement et si tout cela est positif tu auras un entretien avec le directeur commercial et le directeur des ressources humaines du siège :arrow2:!!!!

Moi, vu que je n'avais pas mon bts de validé ils m'ont proposé de faire une formation en alternance (ce que tu veux faire) pendant 2 ans mais j'ai refusé car financièrement je ne pouvais pas :cry:. Mais, le recrutement pour un poste en CDI ou faire une formation en alternance est équivalent.

Bonne chance :wacko:
 

PetiteMag

New Member
Je ne sais pas trop car moi je suis rentré tout d'abord par piston :blush:!!!!!!!!!! Après, j'ai du faire mes preuves et donc pour tous les cdd que j'ai fais (5 en tous) je n'ai vu personne !!! Toutes ces réponse, je l'ai connais car qu'en j'y bossé je demandé à tous mes collègues.

D'après, une ancienne collègue à moi, les tests sont du style logique, calcul mental (division ou multiplication à poser à la main sans calculatrice avec des chiffres du style 45699.35985*568989.21 :notstupide:). Mais ne t'inquiètes pas en général tu finis jamais les tests, il faut juste que t'en fasse un max et exact ça va de soit!!!
 

lea4501

New Member
J'ai envoyé ma lettre mais je n'ai pas toujours de réponse du crédit agricole.
J'ai appelé et ils m'ont dit pas avan mi-avril/mai.
Est-ce pareil pour vous?
 

PetiteMag

New Member
Oui,

Ne t'inquites pas en général c'est dans cette période là pour savoir si tu es prise en alternance, du moins au CA... :wink2:

Courage.

A+.

Mag
 

Ca peut vous intéresser