entretien de motivation MAN hotellerie

Venator

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Merci beaucoup Ecorabert pour toutes ces réponses et ces conseils qui m'on été très utile ! Je vous souhaite également à tous bon courage pour le bac !
 

AgynessP

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Bonjour, les résultats du Post BAC sony tombés !:)
Alors vous êtes pris où ?=)
 

FrenchViolette

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Moi je suis en liste d'attente pour tout.... et toi?:)
 

MAX91

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

moi je suis pris à Jean DROUANT
 

AgynessP

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Max, félicitations :D

J'ai été prise dans rous mes voeu, le premier validé est La Rochelle :D
Très heureuse !

FrenchViolette, tu as mis quoi dans les premiers ?=)
Bon courage!
 

FrenchViolette

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Félicitation à toi aussi! :) Jean Drouant, Guillaume Thirel et hugues auffray à Paris, et je suis partout sur liste d'attente, je suis trop deg... :(
 

FrenchViolette

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

En fait après la 2ème phase d'admission, je suis prise à Jean Drouant! je suis trooooooooooop contente! Merci beaucoup Ecorabert, Vos conseils m'ont été très utiles!
 

MAX91

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Slt à tous, qui rentre à Jean Drouant en MAN hotellerie restauration ? histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée.
 

Dbrh

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Bonjour tous le monde, j'espère que quelqu'un me répondra !
Je souhaite l'année prochaine intégrer le lycée Jean Drouant ou Albert de Mun sur Paris. J'aimerai savoir comment était votre dossier, votre moyenne, vos appréciations en générale?
J'aimerai savoir ce qui attire ces écoles, les moyennes et les appréciations qu'ils favorisent
J'ai lu aussi tous vos conseils pour les entretiens, si j'arrive à arriver à cette état je les mettrais en place! :)
 

rhododendron

New Member
Re : entretien de motivation MAN hotellerie

Bonjour,je suis passé l'entretien à JD hier, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui sont venus, les profs ont dit il y avait 75 personnes qui n'ont pas presenté .C'est bizarre! Je ne sais pas pourquoi.J'èspere j'audrai plus de chance d'être pris
 

Ca peut vous intéresser