Entretien et rapport de stage

celyne

New Member
Bonjour,

Ayant terminé mes études, j'ai un entretien ce soir pour un emploi en CDI dans un domaine identique à un de mes stages longue durée. Est-il possible, pour mieux se vendre, de ramener un rapport de stage lors de cet entretien?

Merci pour votre réponse.
Celyne
 

celyne

New Member
Le problème, c'est que rien n'a été écrit sur le rapport. Je sais que mon tuteur était très satisfait de moi, mais je n'ai même pas de lettre de recommandation.
 

mel41

New Member
celyne link=topic=7316.msg65105#msg65105 date=1132142819 a dit:
Le problème, c'est que rien n'a été écrit sur le rapport. Je sais que mon tuteur était très satisfait de moi, mais je n'ai même pas de lettre de recommandation.

A ce moment la, contacte ton tuteur d'avant et demande lui si tu peux donner ses coordonnées pour ''référence''. Comme ca, si ton 'futur employeur' veut obtenir plus d'informations sur toi, ta manière de travailler ect... il pourra contacter ton ancien tuteur. C'est bien d'avoir des références.

Bonne chance
tiens nous au courant
 

ico

Best Member
Ton rapport peut te servir de "book" et montrer ce que tu as su faire et servir de base à une collaboration future.
Bon courag et tiens nous au courant.
 

celyne

New Member
J'ai montré mon rapport et donné les coordonnées de mon tuteur de stage mais on ne peut rien contre quelqu'un qui a plus d'expérience! Malheureusement je n'ai pas eu le poste !

Voilà les nouvelles.