ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

lilou28

New Member
bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseigenements sur l'entretien a l'ifa de rambouillet pour la licence pro rh.
J'ai un entretien la semaine prochaine et j'aimerais avoir des témoignages pour savoir comment ca se passe?
 

semsemou

New Member
Re : ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

bonjour,

Je vois que votre commentaire date de 2009, moi je passe mon entretien demain et je voulais savoir comment c'était passé votre entretien??
 

titetitounette

New Member
Re : ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

Alors moi je l'ai passé mais il y a plus de 4 ans donc je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça et du coup je pense que je vous induierais peut etre en erreur...
 

semsemou

New Member
Re : ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

oui mais j'ai parcouru un peu quelques autres forums et apparament c'est pareil ds l'intégralité c'est a dire :
entretien ... attente de réponse pour savoir si l'on est refucalé...
si entretien réussi envoi candidature a université de st quentin pour decision final...
Moi j'ai un peu peur de ce qu'il vont me demandez, je ne sais pas aussi comment trouvez mon entreprise malgré que j'ai fai plusieur démarches que je passe mes journées a téléphoner et a surfer sur le net
 

titetitounette

New Member
Re : ENTRETIEN IFA DE RAMBOUILLET

Effectivement le processus était celui-ci... A l'époque l'entretien était collectif et ils te faisaient débattre sur certains sujets avec les autres il me semble...

Pour l'entreprise il n'y a pas de recettes miracles malheureusement... Il y a beaucoup de chance et puis aussi il faut postuler a tout ce que tu vois qui pourrait correspondre, l'école pourra (si tu es retenu) t'aider dans tes démarches et te donner des contacts à eux et surtout il faut faire pas mal de candidatures spontannées comme a chaque fois... Mais je suppose que tout ça tu le fais déja... lol

Allez bon courage en tout cas dans tes démarches!
 

Ca peut vous intéresser