Entretien Licence en alternance Crédit Du Nord INFOS URGENT

tocalina

New Member
Bonjour,
j'ai lu plusieurs sujet a ce niveau la, le pb c'est que l'entretien telephonique et l'entretien collectif n'est que pour ceux qui n'ont pas fait leur bts au sein du credit du nord.
Grace a ma presence au sein du credit du nord j'ai pu etre recu individuellement on m'a donc fait un entretien que j'ai reussi, par contre un deuxieme entretien est prevu, c'est le dernier et mon m'a dit que c'etait un bilan de competence, est ce que quelqu'un sait ce que ca signifie ? c'est tres important pour moi, donc juste quelques secondes pour m'orienter ca serait sympa, peut etre test psycho ou mise en situation ????? merci d'avance :cool:
 

lionel93240

New Member
généralement un bilan de compétence cela sert à évaluer avec un manager la progression d'un collaborateur pendant une période donnée mais en l'occurance tu as quittée le crédit du nord donc pas trop concerné lol je pense que cela sera plutot des tests de personnalités , mise en situation , des trucs dans le genre mais tu aurais du leur poser toutes ces questions
 

tocalina

New Member
ouije pense auss que ca sera ca.
je n'ai pas pu demander j'ai essayé de soutirer des infos mais elle n'a pas voulu m'en dire plus.
C'est surement fait expres pour qu'on puisse pas bien se préparer ... c'est un entretien super important pour moi j'espere avoir passer le plus dur !!!!
Merci pour ton avis !

@ bientôt