Entretien pour un poste de négo

tomatecerise

New Member
Bonjour à tous!

Voila demain j'ai en entretien pour un poste de négociateur et je commence à stresser un peu... :arrow2:
Quelqu'un aurait il des conseils de dernières minutes, des exemples de qualités ou de défauts, des réponses à des questions qu'on pose souvent aux entretiens
PS : je viens d'un BTS Banque et j'ai 20 ans
Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
 

Vr6

New Member
Franchement je pense qu'il n'y a pas de recette miracle...
Actuellement je suis négociateur dans une agence et mon entretien a été très bref, mais si tu prépares trop l'entretien avec des idées sur les questions qu'ils vont te poser tu seras surement plus déstabilisé par des questions imprévues.

Mais celles qui reviennent souvent sont:
Pourquoi l'immobilier?
Vous connaissez les différentes tâches de ce métier?
Votre parcours?

Voilà si tu as d'autres questions plus précises j'essaierai de t'aider...
 

tomatecerise

New Member
je te remercie!
J'ai passé l'entretien il y a environ 2 semaines et j'ai été prise!!!!
Mais bon j'ai refusé car j'ai eu une otre offre entre temps!
Voila ! :biggrin:
 

topaziane

New Member
tomatecerise link=topic=5351.msg59459#msg59459 date=1131368296 a dit:
je te remercie!
J'ai passé l'entretien il y a environ 2 semaines et j'ai été prise!!!!
Mais bon j'ai refusé car j'ai eu une otre offre entre temps!
Voila ! :biggrin:
c'est royal de refuser un poste tout de même :laugh:
mais félicitation !
peut être peux tu donner des pistes aux futurs membres que cela intéresseraient. :wink2:
pour ma part l'entretien que j'avais passé à l'époque était loin d'être un entretien type, j'aurais donc du mal à aider :blush:
 

tomatecerise

New Member
Des conseils? :wacko:
Ben en fait il n'y a pas de recettes miracles! Juste rester naturel (pas trop non plus...), et surtout faire montrer sa grande motivation et sa disponibilité ! Je pense que c'est le plus important dans ce boulot
Ca sert à rien de se la raconter sur ses "pseudo" expériences!
Moi sur ce coup la j'ai eu de la chance car j'ai un petit boulot de serveuse le week end et le patron avec qui j'ai eu l'entretien a été garçon de café avant de se lancer dans l'immobilier! donc on a beaucoup discuté de cette expérience!
En tout cas je suis super contente d'avoir trouvé un boulot (qui n'a dailleurs rien à voir avec l'immobilier puisque c'est une société de rachat de credit!) :fleche: sachant que je viens d'un BTS Banque!
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser