Entretien pour une BTS Communication

julie22110

New Member
Je me trouve en terminale ES et je souhaiterais pouvoir integrer un BTS COMMUNICATION pour l'annee prochaine, mon dossier a ete retenus dans certaines ecoles pour passer un entretien.

Je voudrais savoir comment se passe cet entretien, si il y a des tests, quelles genres de questions peuvent-ils te poser...
 

lorSI

New Member
Re : Entretien pour une BTS Communication

Bonjour,
J'étais comme toi, j'ai aussi fais une Terminal ES et j'ai été retenue dans un BTS communication (à Vienne). Je pensais aussi qu'il allait y avoir un entretient.. mais rien, je n'ai jamais eu d'entretient ni quoi que ce soit. J'ai envoyé ma lettre de motivation + CV + autres papiers de post-bac mais c'est tout, je n'ai même pas eu a me rendre dans l'établissement à par pour le jour de la rentrée. En tout cas pour ma part après je sais que certains ont dû passer des entretient mais c'est plus en DUT que cela se fait.
 

lafolle

New Member
Re : Entretien pour une BTS Communication

Salut,

Pourrais tu me dire la forme du test stp? Par exemple, QCM Anglais, Expression écrite culture générale, besoins de la calculatrice ou non en maths...

Je suis intéressée à cette école à Lyon pour un BTS Communication par Alternance et j'aimerais bien que tu m'enlève ce petit stress sur ce test en me répondant.

Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser