entretien?

fonkyspirit

New Member
:shock: :shock: comment assurer lors d'un entretien avec l'entreprise pour une formation en altérnance? :shock: :shock:
 

imported_carana

New Member
vague question...

première chose soigne ta tenue: cheveux propres, chaussures cirés, eh bien on évite baskets ou joggings!!!

deuxième chose : se vendre, montre ta motivation et ton intéret pour le poste pour ça renseigne toi sur l'entreprise et sur le poste que tu occuperas.

3 : prévoit au moins 2 CV et la documentation relative à ta formation ( programme, conditions d'accès, rémunération.

4 : réflèchis aux questions " bateau " qui peuvent etre posées qualités défauts, ta vision du poste,
à la fin de l'entretien n'hésites pas à lui poser des questions ( évites les questions du style : mes horaires, mes primes..)

enfin demandes lui au début de l'entretien l'autorisation de premdre des notes.


mais surtout n'oublies pas que tu seras principalement jugé sur ta motivation et ton sérieux.

dernier conseil arrive environ 10 minutes en avance

voilà et bonne chance
 

minipouce44

New Member
je n'au qu'une chose à dire reste aussi le plus simple et le plus naturel possible car rien ne sert d'en faire.
j'ai passé plusieurs entretiens avant de commencer ce bts et c'est celui ou j'ai su rester le plus simple possible.
ne t'emballe pas trop ds tes réponses et va droit au but

mais n'oubli pas de soigner ta tenue et ton apparence
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 2

Ca peut vous intéresser