envoi de convention d'ap au cned

imported_beranb

New Member
Bon je cherche, je cherche mais je ne trouve pas. Je pense que des posts ont déjà du être postés sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma demande. Alors voilà ma question :

Quand et à qui doit on renvoyé la convention d'action professionnelle du cned une fois remplie et signée par le commanditaire ? J'entend par là quelle est l'adresse qui doit réceptionner ce courrier au cned et faut-il l'accompagner d'une lettre ou autre chose ?
 

nath22

New Member
Tu envois tes conventions d'AP en 3 exemplaires au CNED, à la même adresse où tu envois tes devoirs, voilà, c'est tout simple. Après ils te renverront les conventions signées en 2 exemplaires, un pour toi et un pour ton commanditaire.
 

imported_beranb

New Member
Merci nath !!!
J'ai l'impression d'avoir posé une question un peu idiote mais j'avais besoin de ces précisions encore merci pour ta réponse si limpide... :oops:
 
nath22 a dit:
(...) Après ils te renverront les conventions signées en 2 exemplaires, un pour toi et un pour ton commanditaire.

Personnellement, j'ai fait deux actions, à chacune, c'est le commanditaire qui a reçu les deux exemplaires, il faut pas hésiter à les réclamer si tu ne les reçois pas. :wink:
 

Ca peut vous intéresser