Envoi de fichier joints par mp

lilou67

Best Member
Bonjour à tous,

J'aurai une remarque à faire sur le système des mp, car on peut envoyer un lien à un membre, mais si admetons je veux lui envoyer un fichier WORD qui est enregistrer sur mon pc, comment je fais, puisqu'on a pas la possibilité d'envoyer un fichier.
 
A

ademi

Guest
tu réponds à ta question !!! :chessy:

il faut lui envoyer par email
 

lilou67

Best Member
ademi link=topic=4463.msg42766#msg42766 date=1129110320 a dit:
tu réponds à ta question !!!  :chessy:

il faut lui envoyer par email

c'est ce que j'ai fais, mais ce que je voulais savoir c'est si Monsieur le Webmaster ne pourrai pas prendre en compte cette critique et essayer de voir si on peut envoyer des PJ directement par mp, sans passer par l'e-mail, ne serait-ce pas plus simple???

et puis cela ferait gagner du temps
 

myca

New Member
oui je suis d'accord, ça éviterait d'avoir trop de fenêtres ouvertes !
 

lilou67

Best Member
maeva31 link=topic=4463.msg42783#msg42783 date=1129111292 a dit:
et de donner son adresse mail perso ...

oui voilà c'est ça aussi, parce que depuis que je suis sur le forum et que j'ai donné mon adresse perso, j'ai pleins de virus et de spam (pourtant j'ai un antivirus)

alors j'ai créer une autre boite réservé à cultureco parce que franchement desfois c'est un peu énervant, et on perd du temps à passer par notre boite mail pour l'envoi des docs.
 

topaziane

New Member
vous pouvez toujours héberger les documents et donner l'adresse de téléchargement.
j'ai peur que notre web a nous ne puisse pas tout faire, mais bon on ne sait jamais :wink2:
 

webm

Best Member
Pour les pièces jointes, je ne souhaite pas mettre cette option de suite, désolé. Pour le spam ou les virus, je peux vous promettre que votre adresse (les adresses) ne sont données ou vendues à personne.
 

ico

Best Member
webmaster link=topic=4463.msg43396#msg43396 date=1129176348 a dit:
Pour les pièces jointes, je ne souhaite pas mettre cette option de suite, désolé.

C'est dommage !!! mais on se débrouille quand même !!!
 

lilou67

Best Member
oui c'est pas grave, non c'est juste que hier j'ai eu bcp de mal à envoyer une PJ par mail à un des membre.

mais je pense que c'est pour pas que les membres se donnent les devoirs ou les sujets déjà fais je pense non???
 

topaziane

New Member
lilou67 link=topic=4463.msg43470#msg43470 date=1129192740 a dit:
oui c'est pas grave, non c'est juste que hier j'ai eu bcp de mal à envoyer une PJ par mail à un des membre.

mais je pense que c'est pour pas que les membres se donnent les devoirs ou les sujets déjà fais je pense non???
pas vraiment, c'est surtout pour ce qu'à expliqué plus haut le web. mais c'est vrai que ça limite ce genre d'abus :wink2:
 

topaziane

New Member
lilou67 link=topic=4463.msg44119#msg44119 date=1129270931 a dit:
quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour héberger des documents??? :pascompris;
:laugh: pas moi :chessy:
va voir dans le forum "assistance en informatique" :wink2:
 

Ca peut vous intéresser