envoi de SMS gratuit par le PC

petitefleur83

New Member
slt,

ici c le moment de lacher vos sites sur le sujet cite en haut, car je j'envoie facile 20 SMS par jour a mon petit flirt actuel (ehm wai c qd mm cher, mais je deviens accro des SMS la je crois, LOL! vu qu'il a pas trop acces o net...), donc je prospecte pr d sites gratuit sur le net, si qn en connait, n'hesitez pas !

Merci bcp
 
petitefleur83 a dit:
moi g un abonnement "orange", :(
wé mais faut bien choisir aussi rhooo! lol :lol: :lol:
avant il y avait everyday.com mais c'est fini!
il y en a c'est sur! avant je m'y intéressais mais now j'ai d'autres choses à penser
 

Ptite diabless

New Member
moi aussi jsuis sur orange titefleur et kan j'avais plus de crèd c'était merdique dc faut ke t'aille sur orange.fr, tu t'inscris avec ton num de port il te file un mot de passe ou c toi qui le choisit j'sais plus trop et c'est parti t'a 3 sms gratos par jour (mais que vers orange ba voui faut pas trop pousser kan meme.. en espérant ke ton chéri soit sur orange)
 

titepuce92

New Member
c peut etre parce ke je suis sur SFR la carte!

en tout cas javais recherché des sites pour envoyer des textos gratos et après tu recois plein de pub' tu dois répondre a des kestionnaire c trop chiant
 
titepuce92 a dit:
c peut etre parce ke je suis sur SFR la carte!

en tout cas javais recherché des sites pour envoyer des textos gratos et après tu recois plein de pub' tu dois répondre a des kestionnaire c trop chiant
wé c'est que les abonnés :wink:
 

petitefleur83

New Member
Ptite diabless a dit:
3 sms gratos par jour (mais que vers orange ba voui faut pas trop pousser kan meme.. en espérant ke ton chéri soit sur orange)

olala, 3 sms par jour ca ne me suffit pas du tout ca, min 10, mais ca doit pas exister lol! ehm non mon cheri n'est pas sur orange il est sur sfr jcrois
 

Ptite diabless

New Member
petitefleur83 a dit:
olala, 3 sms par jour ca ne me suffit pas du tout ca, min 10, mais ca doit pas exister lol! ehm non mon cheri n'est pas sur orange il est sur sfr jcrois

Forum28.gif

Tu vas devoir te débrouiller autrement la miss!!
 
petitefleur83 a dit:
Ptite diabless a dit:
3 sms gratos par jour (mais que vers orange ba voui faut pas trop pousser kan meme.. en espérant ke ton chéri soit sur orange)

olala, 3 sms par jour ca ne me suffit pas du tout ca, min 10, mais ca doit pas exister lol! ehm non mon cheri n'est pas sur orange il est sur sfr jcrois
oula exigente en + :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
 

Ptite diabless

New Member
tu m'étonne!! G ma cousine qui bosse chez orange en c'moment tu veux kjlui demande si elle fait des prix pour que ton
Sourire35.gif
mec change d'opérateur..
 

kika

New Member
titepuce92 a dit:
:-a3 l'offre SFR était jusqu'au 30 juillet attention

attention, ça dépend car moi je l'ai juqu'au 13 aout

:idea: ils font pas la même offre à tout le monde et spécialement au même moment ...
 
creola a dit:
titepuce92 a dit:
:-a3 l'offre SFR était jusqu'au 30 juillet attention

attention, ça dépend car moi je l'ai juqu'au 13 aout

:idea: ils font pas la même offre à tout le monde et spécialement au même moment ...
jusq'au 13 c'est pour les abonnés hors entreprises et de 14 à 18H il me semble!

@Ptite diabless : avant quelle ai des prix va falloir courir mais grave :wink:
 

Ca peut vous intéresser