envoi des dossiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boucledor

New Member
bonjour a tout les bts!
tout le monde se pose la question de la date à laquel il faut rendre les dossiers.
il est vrai que cela met la pression a tous parceque la date approche...

mais j'ai entendu dire que nous pouvions les envoyers nous même au rectorat!
et la date limite des dépots c'est le 9 janvier..ce qui veut dire que nous pourrions avoir les vancances de noel pour tafer!

Vrai ou pas ????? avons nous la possibiltés de lenvoyer nous- même????????? ca nous donnerai plus de temps pour finaliser les dossier.s...
 

snowsexandsun

Best Member
Pour l'académie de Grenoble, les dossiers doivent y être le 20 décembre (pour nous, quelqu'un de notre bahut va les enmener là-bas).
Mais si tu es dans une autre académie, je ne sais pas...
 

Sendo

New Member
Pour l'académie de TOULOUSE c'est le 15 décembre mais si tu es dans une autres académie je ne sais pas. c'est différend selon les académies. Sinon tu a intérêt à profiter des vacances de noël pour bosser tes cours. :cool:
 

drop93

New Member
Pour l'academie de créteil la prof nous a dis qu'elle voulait tous les dossier pour le 3
 

lazou

New Member
Sendo link=topic=8398.msg73857#msg73857 date=1133212132 a dit:
Pour l'académie de TOULOUSE c'est le 15 décembre mais si tu es dans une autres académie je ne sais pas. c'est différend selon les académies. Sinon tu a intérêt à profiter des vacances de noël pour bosser tes cours. :cool:

Mais mon bahut nous réclame les dossiers pour la semaine prochaine!? :knuppel:
Nous ne pouvons pas l'amener nous même le 15/12 si on veut? :chessy: Il faut oligatoirement passer par notre école de branleurs opportunistes?? :tickedoff:
 

Sendo

New Member
lazou link=topic=8398.msg73882#msg73882 date=1133213610 a dit:
Mais mon bahut nous réclame les dossiers pour la semaine prochaine!? :knuppel:
Nous ne pouvons pas l'amener nous même le 15/12 si on veut? :chessy: Il faut oligatoirement passer par notre école de branleurs opportunistes?? :tickedoff:

:knuppel: Si tu es dans l'académie de toulouse c'est non. En cas de litige, seul le cachet de la poste fait foi donc il est impossible de l'emmener soit même. C'est embêtant je sais mais c'est les règles administratives.
 

lazou

New Member
:chessy: Marquis75, modérateur, annonce dans les post "Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?" que "la date butoir a été repoussée au 9 janvier 2006"


Vous pouvez me confirmer pour l'académie de Toulouse? Parce que toute ma classse est dans le stress à fond pour le rendre la semaine prochaine à l'école qui je site : "sacrifie notre classe", vous le croyez ça?!!! :blink:
 

Sendo

New Member
Pas de changement pour l'académie de toulouse, au dernières nouvelle la date butoire est toujours le 14 décembre. D'ailleurs, on devrait recevoir les convocations au BTS dans le courant des vacances. :angel:
 

sisine

New Member
Sendo link=topic=8398.msg74347#msg74347 date=1133272358 a dit:
Pas de changement pour l'académie de toulouse, au dernières nouvelle la date butoire est toujours le 14 décembre. D'ailleurs, on devrait recevoir les convocations au BTS dans le courant des vacances. :angel:

Les convocations on devrait les recevoir chez nous ou c'est notre centre de formation qui les recevra?
 

yallah5

New Member
sisine link=topic=8398.msg75137#msg75137 date=1133350385 a dit:
Les convocations on devrait les recevoir chez nous ou c'est notre centre de formation qui les recevra?
il me semble qu'on le reçoit chez nous ça!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser