Envoi des plannings d'aca au rectorat

proutproutgirl

New Member
Salut a tous....

bon bah voila ca se rapproche fortement...

nos plannings d'aca partent au rectorat le 31 mars 2003... (tres bientot koi... vive la panique ;)!!!)

je voulais savoir qd vous envoyez les votre???

je trouve que c vachement tot pour nous..., nan?!

courage a vous tous

++
JuLie
 

imported_Bibou

New Member
Tot pas pour tous le monde

Nous ca y est. Nos tableaux sont partis en ce jours et c'est pas du luxe pour certain. On se demande pourquoi d'une académie à une autre cela change au point de vue des dates butoires.

Ciao
 

choopynet

New Member
pllaning

à l'isifa sud on nous les réclame pour le 11 avril
 

proutproutgirl

New Member
Mercii de vos reponses ;)

c vrai ... c etrange que les dates ne soient pas les mm pr tt le monde je comprends po mais bon....

BON COURAGE A TOUS... :wink:
 

sevy

New Member
salut,


soyez content moi je ne sais meme pas quand il faut les envoyer mé c'est tjs comme ça on est jamais au courant de rien à lécole.
 

Claireactionco

New Member
Pour Paris, c'est début Mai... C'est super tôt pour vous, je trouve ce bizzarre!!!
Y'aurait-il un parisien en ligne pour confirmer ce que j'avance???
 

imported_sidi

New Member
et moi ça se pase comment??

moi c'est encore pire!!je viens de me faire virer de ma boite et mon ecole ne veu plus me voir sauf si je lache les euros.........enculé! en plus il a été payé par mon ancienne boite juska la fin de l'année.bref,moi j'écri donc pour dire ke je ne sai ni kan ni a ki donner mon planning.si c'est pour vous rassurer.....
 

imported_Delph

New Member
heu???

Je crois qu'il y a un petit problème Sidi, pour Strasbourg c'est le 12 Mai et non pas le 18.
Confime moi que tu t'es trompé :shock:
 
OUFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!

C bon depuis mercredi je suis "1 peu liberée" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: g rendu mon "magnifique" (ironie) planning,signé et tt peper!!!!!!!!!!! Tt ce qui peut lui arriver m1nan ca sra à la reponsabilité des profs... :roll: :roll:
@+ tt le monde et BON COURAGE!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser