Envoie des cours par le CNED

piccolinavoce

New Member
Bonsoir,

Je voudrais juste avoir quand est-ce qu'on reçoit les colissimos suivi pour démarrer la rentrée (copies, cours etc)?
 

Mayley

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Bonjour,

Je crois qu'avec le CNED on reçoit les cours fin septembre/début octobre
 

piccolinavoce

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Ma rentrée est le 15 septembre (début des cours d'après le CNED) j'espère les avoir avant
 

maikai

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

tu ne les auras pas avant ca c'est certain ! ils ont plus souvent du retard que de l'avance :D

tu les auras comme le précise Mickie fin septembre/ octobre.
 

piccolinavoce

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Et beh ils pourraient le préciser, merci du renseignement, pff j'en peux plus d'attendre j'ai envie de voir à quoi sa ressemble, sa veut dire qu'on perd des jours alors vue les cours arrivent une à deux semaines après la rentrée
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Tu sais j'ai commencé ma première année de BTS en novembre l'hiver dernier et j'ai eu le temps de finir mon année (avec une super moyenne en plus). Donc t'inquiète pas.
Commence par bosser les matières auxquelles tu as accès, ou va dans une bibliothèque lire des cours d'initiation au droit, ou à l'éco. Comme ça tu prendras un peu d'avance dans ces matières.
 

marlene30

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

comment avoir accès aux cours par internet? Il faut attendre son numero d'inscrit non?
J'ai envoyé mon inscription il y a 2 semaines et plus rien... bon on est encore en "vacances" jusqu'en fin aout.. mais j'ai haaaaaate!!!!
 

piccolinavoce

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

C'est normal faut compter trois semaines et pusi à mon avis ils doivent être débordés moi je suis inscrite depuis juillet c'est pour sa que j'ai l'accès aux cours en ligne et aux aides, sinon je n'ai pas encore reçu aucun colissimo mais bon je pense que sa devrait pas tarder vu que je fais partie des premières inscrites le pire c'est de travailler seule sans aucun autre élève pour aider
 

marlene30

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

pourvu que ca dure surtout... :teehee:

Oui comme tu dis!!lol
Mais reprendre les etudes passé 30ans avec 2 gamins dont 1 en bas age si on n'est pas motivé.... et il faut bien compenser le manque de temps et le grand age par qqchose!!!! lol
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Les filles je vous précise qu'en effet les cours arrivent pas avant la mi septembre et que c'est looooooong d'attendre.
Je vous précise que vous aurez accès à un forum spécial cnédiens inscrits en BTS VPT pour vous aider, et bien sûr il y a CCO !
 

natiora

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Labrioche l'année passée en 2è année on les avait reçus début septembre nos cours, avant les 1è année.
 

labrioche

Best Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Ah ok ! Bah tant mieux alors ! Mais vaut mieux pas trop les attendre parce qu'on finit par devenir limite hystérique quand on est trop pressé. :D
 

laure63

New Member
Re : Envoie des cours par le CNED

Bonjour je suis moi aussi au CNED mais pas pour un des BTS cités sur ce forum lol j ai deja fait 2 ans de BTS ESF par le CNED et la je vais attaquer la 3ème année celle du diplome d etat et je confirme le CNED est assez souvent à la bourre lol et pas toujours très fiable (enfin en ce qui concerne mon BTS)
 

Ca peut vous intéresser