eoa l'europe

locoloco

New Member
Quelqu'un pourrais il me donner des info sur le programme d'eoa sur l'europe que dois je savoir?????? :mellow:
 

carri

New Member
eoa l'europpe

pour l europe des assurances:
Je pense que les grands thèmes sont:
- les trois series de directives avec la LE et la LPS
- L'intermédiation
- Les problemes qui subsistent
- L'agrément unique...

Voila n'hésite pas si tu veux plus de détail et bon courage
 

locoloco

New Member
eoa l'europpe

Ben ouais je voudrais bien quelque complément moi jai juste les 3 directives et l'harmonisation plus que difficil !
Si tu as quelque chose sur l'aggrément je suis preneur ! échange de bon procédé si t'as des questions ou tu veux quelque chose , hesite pas :wink2:
 

jassure

Active Member
locoloco link=topic=25245.msg228452#msg228452 date=1147461766 a dit:
Ben ouais je voudrais bien quelques compléments moi j'ai juste les 3 directives et l'harmonisation plus que difficile !
Si tu as quelque chose sur l'agrément je suis preneur ! échange de bon procédé si t'as des questions ou tu veux quelque chose , n'hésites pas  :wink2:

Agrément:  :fleche: visite du blog ici
 

al95

New Member
Pr l'europe
il ya L'instauration du marche unique la Lps en un mt parlez des consequences positives et les limites et concluez sur la difficile mise en place pour l'instant d'un marché européen de l'assurance

see u
 

bali

New Member
:pascompris;
J'ai passé moi aussi la session précéente mon BTS Assurance et j'ai échoué!!!!!!
Mon échec est dû au fait que nous n'avions pas eu de cours d' EOA.
Serait-il possible que tu m'envoi les cours par mail?
Ce serait sympa!!!
J'ai une autre question à te poser au sujet de l'épreuve de Droit et Droit Assu:
Dans mon centre de formation on nous a toujours dit que pour l'analyse de l'arrêt il fallait faire comme suivant avec des titres et au dessous expliquer, par exemple:
Les faits:.........................
Les parties en présence:...............................
etc............................................................................................................................................

Merci d'avance.
 

jassure

Active Member
bali link=topic=25245.msg404101#msg404101 date=1161592109 a dit:
Serait-il possible que tu m'envoies les cours par mail?
Ce serait sympa!!!

Si le "tu" me concernes, je ne suis pas formateur en EOA mais en techniques d'assurances (et professionnel de l'assurance - voir mon blog).

Par ailleurs, en tant que formateur, je ne pourrais pas déontologiquement te confier ainsi des cours: ce serait de la concurrence déloyale à l'égard des centres de formation... et le forum n'est pas un libre service tel que tu l'imagines... détailles sur ce post tes lacunes à partir de la lecture du référentiel, avec le nombre de liens fournis à droite et à gauche, il n'est pas possible que tu n'ais aucun acquis: donnes toi un peu de peine ... :notstupide: l'aide ponctuelle est possible, refaire la totalité du cours est utopique...
 

al95

New Member
al95 link=topic=25245.msg229592#msg229592 date=1147549507 a dit:
Pr l'europe
il ya L'instauration du marche unique la Lps en un mt parlez des consequences positives et les limites et concluez sur la difficile mise en place pour l'instant d'un marché européen de l'assurance

see u

Finalement, j'ai bien réussi le bts ass cuvée 2006. Je l'ai eu avec 13 d emoyenne générale et 16 en EAO sur l'europe de l'assurance.
Merci pour ce forum qui m'a bien aidé.

actuellement je fais une licence en assurance en alternance tout en préparant pour l'année prochaine mon master à l'ESA à Paris.
 

Ca peut vous intéresser