Epilation : vos conseils ?

  • Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)


  • Total de votants
    2,843

fairy-doll

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

oui moi ca me l'a fait la dernière fois :( d'ailleurs bien dégoutée car j'avais payé 15 euros (aisselles), je pense que c'est la fille qui me l'avait mal fait ou alors mes poils étaient trop courts ...
 

caramel741

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

oui moi ca me l'a fait la dernière fois :( d'ailleurs bien dégoutée car j'avais payé 15 euros (aisselles), je pense que c'est la fille qui me l'avait mal fait ou alors mes poils étaient trop courts ...

Tu t'épiles depuis combien de temps avec la cire? car moi, ca fait pas depuis longtemps...d'après ce que j'ai entendu, comme c'est le début, c'est normal, que des poils fins apparaissent mais après avec le temps, il y'en aura plus...après je ne sais pas, peut-être des confirmations d'expertes en cire :3-blink:
 

louloute99

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Alors il faut savoir que l'épilation a la cire ne les fait pas disparaitre mais les rend plus fins.
Donc a la longue il va pouvoir en rester après l'épilation, parce que oui faut pas rêver, l'esthéticienne en oublie toujours quelque part ! Mais pour les voir faudra vraiment mettre le nez dessus.
Il y a aussi le problème de la double repousse, c'est a dire que les poils deviennent tellement fins qu'ils ont du mal a percer et quand vous vous faites épiler, il en reste des petits qu'on arrive pas a attraper alors que les autres sont partis depuis bien longtemps !
 

labrioche

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Et moi mon problème c'est que mes poils sont cassants du coup dès le lendemain ça commence à piquer car une partie des poils n'a pas été arrachée mais seulement cassée !
ça peut venir soit de la nature de tes poils soit d'un mauvais geste à l'épilation
 

labrioche

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Je prends des comprimés pour les cheveux depuis un mois: je sens déjà que mes ongles sont beaucoup plus durs, je suppose qu'un effet se fait sentir sur les cheveux et les poils, même si je m'en rends pas trop compte. J'ai pas réessayé la cire depuis deux ou trois mois mais je vais m'y remettre car je pense les comprimés efficaces.
 

louloute99

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Pour que la cire soit efficace il faut s'épiler tout le temps avec cette méthode.
Pas utiliser une fois le rasoir, une fois la cire, ca ne marche pas.
Pour info, pour rattraper a la cire des poils rasées, il faut 3 a 4 épilations soit 3 mois a peu près
 

lye

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

ben perso je le fais à l'epilateur car je trouve aussi que les pils repoussent plus fin
 

louloute99

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Oui epilateur pas de soucis, a part qu'il faut avoir une super bonne vue et perso ca me faisait trop de poil sous la peau
 

lye

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

ah c'est sur que quand je m'epile j'y passe une bonne heure. quand aux poils sous la peau, je fais un gommage avant
 

louloute99

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Voilà, j'ai plus la patience de m'etre une heure a m'epiler, chez l'estheticienne c'est fait en 30 minutes toutes zones
 

lye

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

lol, oui je reconnais que c'est plus rapide mais c'est plus chèr. perso c'est une question de budget en fait. disons que l'hiver je le fais à l'epilateur et l'été chez l'esthéticienne
 

caramel741

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Alors il faut savoir que l'épilation a la cire ne les fait pas disparaitre mais les rend plus fins.
Donc a la longue il va pouvoir en rester après l'épilation, parce que oui faut pas rêver, l'esthéticienne en oublie toujours quelque part ! Mais pour les voir faudra vraiment mettre le nez dessus.
Il y a aussi le problème de la double repousse, c'est a dire que les poils deviennent tellement fins qu'ils ont du mal a percer et quand vous vous faites épiler, il en reste des petits qu'on arrive pas a attraper alors que les autres sont partis depuis bien longtemps !
*

Cc, oui, c'est clair qe l'esthéticienne en oublie toujours et toujours, comme tu dit, il faut vraiment les analyser. Mais, moi, mon problème, c'est qu'après mon épilation, quelques jours plus tard, voire le lendemain, j'ai pleins de poils qui apparaissent au fur et à mesure de jours (ils sont plus fins heureusement mais bon). Je pensais que je serais nickel au moins une semaine...au moins...car beaucoup de personnes sont nickels pendant 2, 3 semaines...et après les poils commencent à apparaître..
 

louloute99

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Ouais c'est clair que mettre 40 euros tous les mois, ca me fait chier aussi mais sinon c'est pas nikel chez moi
 

louloute99

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

*

Cc, oui, c'est clair qe l'esthéticienne en oublie toujours et toujours, comme tu dit, il faut vraiment les analyser. Mais, moi, mon problème, c'est qu'après mon épilation, quelques jours plus tard, voire le lendemain, j'ai pleins de poils qui apparaissent au fur et à mesure de jours (ils sont plus fins heureusement mais bon). Je pensais que je serais nickel au moins une semaine...au moins...car beaucoup de personnes sont nickels pendant 2, 3 semaines...et après les poils commencent à apparaître..

Depuis combien de temps tu te fais épiler a la cire ?
 

lye

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

chez moi la cire ça tient même pas 1 semaine...dc mettre 33€ tous les 15 jours non merci!
 

caramel741

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Je tiens à préciser que c'est ma deuxième séance (j'avais un ptit doute), ma première fois, je suis allée début juillet et j'ai bien attendu (un bon moment) que tous mes poils poussent bien et je suis y allée pour ma deuxième séance, à la mi-août ou fin aôut. Et, là, j'attends encore pour pouvoir me ré-epiler.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 2162
MonCultureCool 1
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser