Epilation : vos conseils ?

  • Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)


  • Total de votants
    2,843

perlette

Best Member
Bah là j'aimerais savoir la douleur de la technique au fil ^_^

Car bon, si je peux éviter la durée relativement longue avec la pince à épiler, why not :happy:
 

Fouinie

Best Member
C'est clair que ça m'intrigue cette épilation au fil...demain j'ai justement RDV chez l'esthéticienne, je lui en toucherais 2 mots !
 

louloute99

Best Member
Merde ! au bout d'une semaine moi ils font des points sous la peau et sortent tout juste
 

zvetlana002

New Member
Moi ce sont des rebelles, ils ne supportent pas de rester cacher trop longtemps :moke:
 

eneloges

New Member
la technique au fil j'ai deux amies qui ont essayé et apparement c'est quand même bien douloureux lol, à confirmer si quelqu'un ici teste
 

zvetlana002

New Member
Laurelyne link=topic=106804.msg1233518#msg1233518 date=1280518387 a dit:
mdr moi mes jambes si je rase le lendemain c'est plus doux déjà, c'est chiant.

Idem, le lendemain matin j'ai l'impression que je pourrais griffer n'importe qui avec mes jambes avec cette sensation piquante.

:excl: Bon par contre, je ne suis pas un yéti hein, parce que je me rends compte que je dresse un tableau peu flatteur de ma pilosité :laugh:
 

perlette

Best Member
Alyyah link=topic=106804.msg1233565#msg1233565 date=1280522136 a dit:
Idem, le lendemain matin j'ai l'impression que je pourrais griffer n'importe qui avec mes jambes avec cette sensation piquante.

:excl: Bon par contre, je ne suis pas un yéti hein, parce que je me rends compte que je dresse un tableau peu flatteur de ma pilosité :laugh:
Ah ben...

comment dire... Des fois mon homme il vient se frotter sur mes jambes quand ça repousse :laugh:

Toute façon, les poils, y'a pas à dire, c'est chiant :closedeyes:
 

piccolinavoce

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Moi c'est Yves Rocher (Lèvre et aisselles), pince à épiler et épilateur électrique et avec patch Babyliss
 

lye

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

finalement j'ai craqué en vacances et j'ai utilisé le rasoir, mais là je vais utiliser mon epilateur
 

darry

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Coucou,

pour faire quelques economies, je m'epile a la cire chaude les dessous bras moi-même. au début c'était galère mais avec un peu de pratique, je maitrise.

par contre pourmaillot, je prèfère laisser à l'estheticienne et en general c'est 30 euors. pas besoin de m'epiler les jambes car je n'ai pas de poils.

avant je mépilais avec la crème a raser ou le rasoir mais cela me donnait des boutons et pire ma petit soeur a eu un très gros bouton sous son aisselle droit a cause de son rasoir, et qui s'est effecté et il a fallu le percé pour enlevé le pu. beurk!!! depuis je ne veux meme pas utuliser le rasoir.

c'est vrai que aller chez l'estheticienne ce n'est pas donné.
 

cookiedough

Best Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Les filles pour celles qui font tout toutes seules, vous connaissez un truc (creme, huile ou autre) à mettre au niveau du maillot pour éviter les rougeur ? J'avais un truc Yves rocher que je fini bientot, mais quil ne font plus depuis un moment.
 

lye

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

Coucou,

pour faire quelques economies, je m'epile a la cire chaude les dessous bras moi-même. au début c'était galère mais avec un peu de pratique, je maitrise.

par contre pourmaillot, je prèfère laisser à l'estheticienne et en general c'est 30 euors. pas besoin de m'epiler les jambes car je n'ai pas de poils.

avant je mépilais avec la crème a raser ou le rasoir mais cela me donnait des boutons et pire ma petit soeur a eu un très gros bouton sous son aisselle droit a cause de son rasoir, et qui s'est effecté et il a fallu le percé pour enlevé le pu. beurk!!! depuis je ne veux meme pas utuliser le rasoir.

c'est vrai que aller chez l'estheticienne ce n'est pas donné.

30€ pour le maillot? je trouve ça chèr sachant que je paye 33€ pour jambes entières, maillot et aisselles.

dernièrement j'ai fait les aiselles et les jambes à l'epilateur mais ça fait pas très net vu que j'avais utilisé le rasoir.
 

caramel741

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

30€ pour le maillot? je trouve ça chèr sachant que je paye 33€ pour jambes entières, maillot et aisselles.

dernièrement j'ai fait les aiselles et les jambes à l'epilateur mais ça fait pas très net vu que j'avais utilisé le rasoir.

Bonjour Lye,

Tu viens de quelle région?? car là, je suis étonnée c'est pas cher du tout..il faut en profiter au maximum loool. Malheureusement, où j'habite, le prix du maillot coûte 30€ voire plus et si tu rajoutes les jambes, et aisselles...Bonjour, la facture :4-astonished:

Sinon, même si ça coûte cher, je préfère m'épiler le maillot chez l'esthéticienne...
 

Loulougan

Active Member
Re : Epilation : vos conseils ?

je vous lis ca me fait penser qu'il faut que je prenne aussi rendez vous!
je vais quand même en laisser un peu sur le ventre et le torse...
par contre pas touche aux jambes!
 

clyne84

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

je vous lis ca me fait penser qu'il faut que je prenne aussi rendez vous!
je vais quand même en laisser un peu sur le ventre et le torse...
par contre pas touche aux jambes!

Rooo tu me fait penser que je dois appeler today pour prendre un rdv aussi ! Ce weekend derniere plage après je pense que ça va se rafraichir :(
 

caramel741

New Member
Re : Epilation : vos conseils ?

BOnjour à toutes,

Je voudrais vous poser une petite question, moi, quand je m'épile le maillot avec la cire, dès le lendemain, j'ai des petits poils fins qui apparaissent, est ce que vous aussi ca vous avez fait ça?
Merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 2162
MonCultureCool 1
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser