Epreuve ABI URGENT ou déposer mes documents.

alextendre

New Member
Bonjour à ttes et tous,

A cause de problemes dans mon centrede formation, j'ai du faire bande a part et me débrouiller pour trouver d'autres sujet d'abi à presenter.


Ces dossiers sont terminés mais je ne sais pas a qui les rendres et surtout quoi rendre.

Le dossier plus le sujet, que le sujet que le dossier et a qui ????

Merci de m'aider je passe l'epreuve le 26 mai et c'est la galère...


Davance mille fos merci a tous pour vos futur réponse
 

Robin_qui_bois

New Member
alextendre a dit:
Ces dossiers sont terminés mais je ne sais pas a qui les rendres et surtout quoi rendre.

Le dossier plus le sujet, que le sujet que le dossier et a qui ????

Le lieu de dépot ainsi que la date doit être inscrit sur la convocation. Si rien n'est précisé, téléphone au centre d'examen ou directement au rectorat.

Pour le dossier, j'ai demandé ce matin à mon centre d'examen. Il m'a été conseillé de mettre les sujets avec les dossiers afin de ne pas les égarer.
 

maeva31

New Member
Bonjour,
moi c'était noté sur les circulaires que l'école nous a remis il y a quelques semaines avec la manière de constituer les dossiers et avec les dates et lieux des écrits ...
Bon courage
 

alextendre

New Member
merci

Je vous remercie pour les infos, effectivement sur ma convac c'est inscrit ramené le dossier une demi journée avant la date de l'examen dc si je les ramenes à mon centre de formation le 24 mai si je passe mon oral le 26 mai se sera tt bon