Epreuve Anglais au BTS : droit au dictionnaire ?

ciliane

New Member
:unsure:Est-ce qu'on a droit au dictionnaire d'anglais pour l'épreuve écrite du BTS Management des Unités Commerciales? Je sais plus. De toute façon, je ramène le mien, et si on peut l'utiliser tant mieux. Mais c'est quand même mieux de savoir à l'avance, non ?
 

saba5

Best Member
euh tu n'est pas dans la bonne section là, tu t'es trompé.
Bref en bts ce y'a un dico, je pense qu'en MUC c'est la même chose ...
 

ciliane

New Member
saba5 link=topic=23195.msg208069#msg208069 date=1146060240 a dit:
euh tu n'est pas dans la bonne section là, tu t'es trompé.
Bref en bts ce y'a un dico, je pense qu'en MUC c'est la même chose ...
je crois que je suis ds la bonne section, je me suis pas trompée. de toute façon je ramène le dico. Et j'apprends le vocabulaire pour en avoir déja plein dans la tête.
 

La Maline

New Member
je suis en BTS MUC et tous nos DS nous les avons fait avec le dico et d'après ma formatrice d'anglais on doit l'emmener !!!!
 

Wizard

New Member
Il me semble qu'on vous prête un dictionnaire (tous le même). Attention, ce n'est pas forcément un gain de temps.
 

sekhmet278

New Member
Wizard link=topic=23195.msg209614#msg209614 date=1146162173 a dit:
Il me semble qu'on vous prête un dictionnaire (tous le même). Attention, ce n'est pas forcément un gain de temps.
+1 en plus, certaines personnes n'arrivent pas à l'utiliser (ma prof nous disait que généralement, les élèves prennent le premier mot qu'ils voient sans chercher à savoir si c'est dans le bon contexte... Ex : gagner a deux traductions...)
 

saba5

Best Member
Wizard link=topic=23195.msg209614#msg209614 date=1146162173 a dit:
Il me semble qu'on vous prête un dictionnaire (tous le même). Attention, ce n'est pas forcément un gain de temps.
ah non on nous prête pas de dico, on doit venir avec le notre ... pourquoi j'ai acheté un Robert And Collins alorsssss !!!!

sinon Ciliane, ton message a été déplacé, il n'était pas dans le bon forum, un modo l'a déplacé! bref!

:wink2:
 

sekhmet278

New Member
Mdr Saba (des dépenses peut-être pour rien), nous, les profs nous avaient dit la même (sauf que nous, c'était HARRAP'S) et au final... Nous avons du toutes prendre celui fournit par le centre d'examen...
 

saba5

Best Member
Rhooo pas possible ça!!!!! en plus c'est pas donné les dicos !
j'espère bien que je vais me servir du mien, je suis habituée à lui, je l'aime :wub :laugh:
 

sekhmet278

New Member
saba5 link=topic=23195.msg209635#msg209635 date=1146163103 a dit:
Rhooo pas possible ça!!!!! en plus c'est pas donné les dicos !
Dis toi qu'il pourra toujours te servir :wink2:

saba5 link=topic=23195.msg209635#msg209635 date=1146163103 a dit:
j'espère bien que je vais me servir du mien, je suis habituée à lui, je l'aime  :wub  :laugh:
Il ne t'en voudra pas, il le sait que tu l'aimes :wub
 

saba5

Best Member
sekhmet278 link=topic=23195.msg209636#msg209636 date=1146163198 a dit:
Dis toi qu'il pourra toujours te servir  :wink2:
Il ne t'en voudra pas, il le sait que tu l'aimes  :wub
Ouais il va me servir bien sûr mais bon ...

:wub :wub à mon dicoooo
 

Ca peut vous intéresser