Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

webm

Best Member
Postez ici vos impressions sur l'épreuve d'éco droit. Cliquez sur Répondre.
 

annehelene

New Member
:roll: :cry: :x :( :|

Vous voulez des impressions à chaud, pas de problemes : ce sont des peaux de vaches ! voila !!!!
un développement en droit ! nous qui n'en avons pas fait un en deux ans ! et puis bonjour le sujet ! maintenant attendons l'anglais . si l'éco est un avant goût... bonjour le plat de résistance !!!!
faut se faire une raison ! pas d'emploi, pas de portes à s'ouvrir pour les jeunes, donc un bts plutot chiant et difficile pour peu de réussite !!!! bye . à demain et j'espère de meilleure humeur !!! :cry:
 

PH4

New Member
quels etaient les sujets

il y au rait il quelqu'un parmi vous qui pourait me dire les sujets apparement un developpement en droit auch auch!!!!!!!
Mais a quel sujet s'il vous plait c'est tres tres tres important


merci d'avance et merde pour la suite :
 

youpeula

New Member
dissert de droit

Le droit assure-t-il, dans une économie de marché, la liberté de la concurence ?

En éco, j'ai pas trouvé ça évident non plus. Enfinf, on verra, c'est passé alors ça fait 1 épreuve de moins !!!
 

lamichoco

New Member
C koi ce sujet !

Comme moi sans doute vous avez été stocher par le dévelepoment en droit ! Et quel sujet en plus, non mais franchement !!! c pas humain ca !

Sinon L'eco en premiere partie c'était pas évident non plus, et puis Infogrames on s'en fou la boite est morte maintenant.

ET puis j'oubliais vive l' OMC, merci Mr Supachaî Panitchpakdi (au debut j'ai cru que cétait une blague avec le nom mdr).

En conclusion, trop cho l'Eco, par forcement dur mais fo tt connaitre...

Simon, ki va cartonner l'anglais mnt , pour le français on verra...
s_herem@hotmail.com
 

DamZ

New Member
ARRRGG !!!!!!

Bon ben c'est tombé sur ce que personne voulait que ca tombe.....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais qui sait ils seront peut etre indulgents.... :roll:

Esperons que l'etude de cas, elle sera facile :D :D

désolé pour tout ceux qui ont été surpris....moi le premier :cry:

damZ
 

lamichoco

New Member
Oups petite erreur...

Liser scotcher, et pas stocher , non mais vraiment... lol
sinon, le j suis en train de regarder mes cours, et bien je trouve meme pas les réponses, ou sinon c le mélange de pleins de chapitre...
Je vais surprendre personne, en disant que un des chapîtres c'était la concurrence, hihihihi...
@++
s_herem@hotmail.com
 

youpeula

New Member
Jsui pas un bon exemple mais je mets quand même mon plan

Le droit assure la liberté d'exister de la concurrence

Mais la concurrence doit respecter certaines règles
 

lamichoco

New Member
Kel plan ?

Salut,
Kel plan? bah toi alors tu devais connaitre des trucs car moi j'ai une sorte de mix entre plusieurs chapitres, ki je crois sert pas à grand choz...
Bon sinon, la meme k youpela, avec:
- Economie de marche (def, europe, echanges)

- Limites de la concurrence et les régles

ça ressemble en gros à ca moi...
 

webm

Best Member
Une petite info. Ile de la Réunion, ville de St Louis. Il semblerait que les épreuves n'aient pas eu lieu. Grève.
 

Audrey 62

New Member
:oops: bah moi je me suis plantée comme jamais c'était vraiment trop nul comme sujet c pas croyable ils nous l'ont sotri de ou scelui là en + j'avais meme pas révisé le chap de la concurrence je peux vs dire que g pas trop rigolé j'espère que le sujet de français sera moins con car sinon je peux déjà ressigné pour l'année prochaine....à plus tard pr de nvelles aventures avec le BTS 2003
 

melusine2805

New Member
eco droit

Ben pour continuer dans la banalité qui n'etait pas le maitre mot de l'éducation nationale aujourd'hui, je tiens quand même a remercier haut et fort tous nos prof de droits qui se permettent de faires des impasses selon leurs envies ( pour vous dire je n'ai même pas eu un seule polycopié sur la méthodologie de la dissert en droit et encore moins unseul exercice et un devoir serait vraiment de l'utopie)
Voilà le début des épreuves.... que dis-je de la torture car je m'aperçois que j'ai gaspillé mon temps à reviser des cours que je n'ai même pas su mettre en application...
MERCI POUR CE FABULEUX DÉCOURAGEMENT pour notre première épreuve...
Je m'inquiete sincerement pour la suite.... je m'attends au pire et certainement pas à décroicher mon diplome... opn se consolera avec simplement un niveau
 

imported_Allya

New Member
eco droi au tas!!!!

et bien c'etai genial comme sujet!!
un dvlpt en droit moi qui n'en ai jamais fait!!!
ca va etre bo!!!
ceci di j'avai omis d'apprendre le cour sur la concurrence donc en gros g failli rendre copie blanche mais j'ai reussi a ecrire qqs mots sur ce sujet merdique!!
en ce qui concerne l'eco c aussi nul!!

je m'atendais vraiment pas a ca!!

j'espere qui nou on pa pondu des sujet aussi pourri pour tte les epreuves!!!

bon et bien bon courage a tous et puis bonne chance aussi!

moi je commence a me dire que je reviendrai la l'annee prochaine!!lol

aller gros bisous et ne vous decourager pas!!! mdr
 

imported_Allya

New Member
remarque moi c pareil j'ai passer des soirees a bosser mes cours et yen avai pa besoin!!!
quel bo decouragement!!!
merci a ce quon pondu le sujet!!!!
 

imported_sarah

New Member
cata !!!!

c'étai LA CATASTROPHE quel idée de nous mettre un dvlp en droit franchement !!!!!!!!!!!

merci mr ou mde la prof qui a faite le sujet !!!!!!


c'été trop dur !!!!!! la conccurrence et le droit franchement je désepspère pour le BTS gé plus la motivation

:cry: :(
 

filatiers31

New Member
je pense que personne s'attendait à ça...

moi non plus Mesuline j'avais jamais vu la dissert en droit, on a passé notre temps à apprendre des cours débiles qui ont servi strictement à rien...

par contre, à part la question 3 sur l'OMC, j'ai trouvé la première partie ok... enfin je dis ça maintenant :roll:

faut penser aux épreuves à venir maintenant... c'est passé ce foutu d'eco!
 

Audrey 62

New Member
bah écoute je te dis bienvenue au club
g trop envie de pleurer tellement g limpression que c déjà foutu que le bts s'est déjà envolé ms bon on va essayer de faire mieux demain on en reparlera
 

boudoumix

New Member
wahouuuuuuuuu!

moi j'dit wahou,

j'avais révisé comme un whatfor..

et là..

bah..

j'ai retourné mon sujet...et une petite goute sur mon front a coulé...

Non mais ohhh!!! c'était une blague ou pas??
franchement, comme je savais pas quoi mettre, j'suis partie dans une pseudo synthese sur ce qui me venait a l'esprit.. quand je vois ce qu'il fallait mettre (en cherchant vraiment sur Internet, car dans mes cours y'as pas..) bah j'suis tombé non pas a coté du sujet, mais à des années lumières de celui ci..

en plus 8/20, ca craint...

une question au Webmaster : si jamais c'est la cata général ils peuvent revoir les baremes de notations ou ca restera quoi qu'il se passe comme ca??

parce que j'aurais préféré, 4 en éco géné, 4 en éco d'ent et 6 en dissert de droit...

mais bon a mon avis , j'ai interet a assurer dans les autres matières...

pleurons mes amis ,demain il fera beau!
 

Ca peut vous intéresser