EPREUVE D'ABI

nathalail 13

New Member
Bonsoir,

Je voulais savoir comment se comportent les professeurs pendant l'épreuve d'ABI. Sont-ils sympa, froids, nous cassent-ils ? :embarassed:
J'ai passé un oral factice aujourd'hui et sincèrement cela s'est très mal passé avec mon prof d'informatique. De plus ce dernier m'a mis la pression en me précisant que les profs lors de l'oral ne faisaient pas de cadeaux et étaient là pour nous allumer. Qu'en est-il vraiment ???? :arrow2: :arrow2:

Merci pour tous vos témoignages. :biggrin:
 

mylene35

New Member
Dans le centre où j ai passé l epreuve je suis passé sur un jury super sympa mais l'autre etait moins cool

Maintenant cela ne veux rien dire pour la note
 

nathalail 13

New Member
merci, effectivement ça ne veut rien dire mais bon on garde toujours un doute :blush:
 

patrice084

Best Member
nathalail 13 link=topic=106793.msg1212511#msg1212511 date=1274561982 a dit:
J'ai passé un oral factice aujourd'hui et sincèrement cela s'est très mal passé avec mon prof d'informatique. De plus ce dernier m'a mis la pression en me précisant que les profs lors de l'oral ne faisaient pas de cadeaux et étaient là pour nous allumer. Qu'en est-il vraiment ???? :arrow2: :arrow2:

Le jury doit évaluer vos compétences en informatique. Il a 45 minutes pour voir si vous êtes un crack de l'info, un utilisateur ou un réfractaire. En mettant sous pression le candidat, les réponses doivent fuser démontrant votre niveau de connaissance et surtout d'assimilation.

Savoir que H[sub]3[/sub]O[sup]+[/sup]Cl[sup]-[/sup] c'est l'acide chlorhydrique ne fait pas pour autant de moi un chimiste mais l'aisance avec laquelle j'en parlerai peut convainre le jury que j'ai des solides bases dans la matière. Et c'est en me bombardant de question, presque sans me laisser le temps de répondre que le jury saura cela.

De plus, pour voir si je suis sûr de moi, j'aurai droit à "Vous en êtes sûr ?", histoire de me faire douter. Si je réponds c'est ce que l'on ma dit, alors je suis mort, si je dis oui, à 100% (à condition d'avoir raison) c'est tout bon.