Epreuve d'anglais groupe 1

lillou_279

New Member
SLT, qui a passé le bts AD anglais? il etait trop simple le sujet le P.A
pour la question c'est un compte rendu a faire en français, vos profs ne vous l'apprenne pas? ENFIN En AD c'est toujours ça a faire, ce qui change c'est le 2 c'est soit une traduction ou une expression écrite
je pense avoir la moyenne, je suis trop contente ca ratrapera l'étude de cas, le français pareil ca été et l'éco également dc..... il vaut reussir en action et c'est bon
 

piluchette

New Member
je ne sais plus quoi penser certains disent resumé , d'autres cmpte rendu :notstupide:
 

Slyclover

New Member
Peoplecome je suis une fille.. :arrow2:

Et non pas du tout, moi je l'ai passé à Rennes!
Heureusement que c'est que coeff 1 l'anglais!
 

didine780

New Member
J'espere qu'ils vont etre sympa etant donné que la question n'était vraiment pas explicite! Perso j'ai fais une compte rendu
 

piluchette

New Member
petite question , comment vous etes vous preparé pour l'oral d'anglais qui approche ?
personnellement , je compte sur cet oral et celui du pduc pour me rattraper sinon c'est mort !
 

giovanni013

New Member
moi j'ai réaliser un résumer pareille que la plupart d'entre vous la question n'était pas assez explicite pour pouvoir comprendre FAITE UN COMPTE RENDU donc esperons que nous seront pas pénaliser
 

giovanni013

New Member
Salut tout le monde ben j'ai vu mon prof d'anglais aujourd'hui et il s'avere que COMPTE RENDU ET RESUME c'est BOOOOOOOOOON
 

serena4

New Member
gerudori link=topic=98514.msg1106981#msg1106981 date=1242331837 a dit:
j'ai fait une synthese
la moitié de ma classe un resumé
jep ense que comme c'etait pas clairement explicité , il accepterons les deux
Entièrement d'accord avec toi !! :cool:
 

giovanni013

New Member
pour bts muc mais je pense que les BTS qui ont eu comme question : en tirer les éléments essentiels sans indications sur la méthodes les deux sont accepter
 

audreyonzo1985

New Member
Il y avait eu le même problème l'an passé et ils avaient dit que cela ne se reproduirait plus comme quoi....ne jamais dire "jamais"!!! :tickedoff:
 

giovanni013

New Member
oui mais le probleme c'est que les profs qui font les sujets et les jury sont ROI et donc sont libre de faire ce qu'ils veulent donc dire sa ne se reproduira plus c'est comme dire demain la guerre n'existera plus......
 

Ca peut vous intéresser