Epreuve d'Anglais Orale - BTS ASSURANCE

Tweetygirl

New Member
Bonjour
voila,la semaine prochaine commence les oraux d'anglais.
J'aurai vouli savoir comment se deroulait l'epreuve c'est à dire est que l'on se presente ainsi que son entreprise d'abord,puis le texte?
Merci beaucoup
 

Ticolibri

New Member
Je suis dans le même cas que toi en BTS ASSURANCE, je passe l'oral d'anglais demain matin (mardi) à courbevoie. Si quelq'un a des infos sur le déroulement de l'épreuve merci de les partager avec nous, nous sommes preneurs :wink2:
 

Tweetygirl

New Member
Tout comme toi je le passe demain a courbevoie!je suis de l'ifpass!
Une amie m'a dit qu'on devait se presenter,presenter l'entreprise mais elle n'en ai pas sure et moi non plus car il me semble que ma prof nous avait dit qu'on ne devait pas se presenter....
Aidez nous! merci :cry:
 

Ticolibri

New Member
Tweetygirl, je suis également à l'IFPASS (à la Défense) :wink2: on se connaît alors...
ça y est, j'ai passé toutes les épreuves. La dernière c'était aujourd'hui à Courbevoie CPAP.
Pour ce qui concerne l'épreuve d'anglais, en effet pas de présentation mais des questions directement liées au document qu'on vous transmets, vous avez 20 mn pour le préparer. Si ça bloque un peu sur le texte (c'était mon cas) on vous demande alors de parler de votre société, quelles sont les tâches que vous effectuez au sein de celle-ci etc...
Bon courage à tous pour la suite ... :wink2:
 

LILYB

Best Member
Désolée de m'immiscer dans un sujet qui ne me concerne pas mais je trouve aberrant que vous ne soyez pas informé(e)s sur le déroulement de l'épreuve ! Comment bien la préparer dans ce cas ? :blink:
 

Ca peut vous intéresser