Epreuve de BTS : Projet développement de la PME

Nour bkl

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en BTS AG en deuxième année, je suis totalement perdu pour mon projet..
Le siège de l'entreprise est à Paris, je suis donc seule dans une agence au sud de la France avec le commercial qui n'est jamais la.
L’échange et la communication est donc très compliqué.. J'ai comme mission de relancer les clients lors des impayés et je voudrais faire un projet la dessus.
Améliorer les relances clients afin que l'entreprise soit réglé rapidement, mais je ne sais pas du tous par quoi commencer.
J'ai l'impression que je vais jamais y arriver.
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance.
 

Cheyenne95

New Member
Salut? Est-ce que déjà l'agence à une procédure de relances? Des lettres type de relances? Un script téléphonique pour la première relance? Tu peux déjà commencer par ça! :)
Je fais le même projet que toi, je serai ravie de t'aider dans tes démarches! :)
 

Nour bkl

New Member
Salut? Est-ce que déjà l'agence à une procédure de relances? Des lettres type de relances? Un script téléphonique pour la première relance? Tu peux déjà commencer par ça! :)
Je fais le même projet que toi, je serai ravie de t'aider dans tes démarches! :)

Je viens tous juste de voir ton message désolé. Non il y a rien de tous ça dans mon entreprise c'est pour cela que je veux monter mon projet la dessus. Si tu pouvais m'aider s'il te plait ça serais vraiment cool. Si j'ai pas mon BTS je ne saurais plus quoi faire..
 

adeulRC

New Member
Bonjour ! Je suis en 2ème année du BTS GPME et je souhaite faire un projet sur le sujet ! Je ne sais pas par où commencer.. Auriez vous quelque pistes ?
 

Ca peut vous intéresser