Epreuve de communication commerciale

cosa13

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en BTs NRC par alternance dans une chambre de commerce.

Je passe dans 1 mois l'oral de communication commerciale et je suis complètement dans le flou.

En effet, ma prof ne nous explique rien et nous laisse nous démerder... :tickedoff:

Elle nous dis que pour les paramètres modifiés il faut faire tels et tels chose mais d'une semaine à l'autre ça change et il n'y a rien de concrès.

C'est pour cela que je viens vous demander de l'aide.

Une fois avoir présenter notre fiche de communication vente par exemple, on enchaine sur les paramètres modifiés mais pendant la préparation on fait quoi pour les préparer ??? C'est ça le problème. apparemment on doit préparer des petite fiche durant la prépa qui vont nous permette de mener à bien la communication et traiter les objections.

Si vous auriez la gentillesse de m'envoyer les fiches types que je devrait remplir durant la prépa pendant l'examen je vous en serait reconnaissant.

Merci

Mon mail : jimmy.taitre@hotmail.fr
 

skaraz07

New Member
au départ de l'épreuve, le jury te donne ta fiche avec la situation modifiée, ils vont modifier un seul critère, donc il faut analyser la nouvelle relation et t'y adapter en te préparant aux réactions et intervention du jury qui simulera avec toi...
 

Ca peut vous intéresser