Epreuve E2 - Etude à caractère professionnel - Session 2008 - Vos impressions

patrice084

Best Member
Vous venez de passer votre oral E2. Laissez vos impressions et votre ressenti sur l'accueil du jury. Comment évaluez-vous votre prestation orale ?
 

KLK

New Member
je passe mon épreuve e2 demain, alors je vous donnerez mon avis demain. Par contre j'ai eu l'avis d'une amie qui l'a passé aujourd'hui et elle m'a dit que le jury l'a mis à l'aise et que son comportement était neutre (ni dur ni sympathique) j'aurai le même jury j'espers que ça se passera bien
 

KLK

New Member
sayais j'ai passé mon oral e2 et il s'est très bien passé, le jury était agréable et m'a mis à l'aise.
je le sens bien !!! :biggrin:
 

marion44

New Member
moi j'ai passé mon oral il y a 1 semaine (mercredi dernier)
je pense que je l'ai réussi mais les jurys ne sont pas très expressive du visage
donc à voir quand j'aurais les notes....
 

mélie125

New Member
Epreuve E2 - Etude à caractère professionnel

Salut a tous ,

je suis actuellement en terminal bac pro secrétarait et je dois préparer mon dossier pour l'épreuve E2 ETUDE A CARACTERE PRO.

Mais je ne sais pas par ou commencer, j-aimerai avoir un modèle de dossier.

Conctater moi si vous piuvez m'aider merci d'avance
 

patrice084

Best Member
Epreuve E2 - Etude à caractère professionnel

mélie125 link=topic=83491.msg1142982#msg1142982 date=1250598248 a dit:
Salut a tous ,

je suis actuellement en terminal bac pro secrétarait et je dois préparer mon dossier pour l'épreuve E2 ETUDE A CARACTERE PRO.

Mais je ne sais pas par ou commencer, j-aimerai avoir un modèle de dossier.

Conctater moi si vous piuvez m'aider merci d'avance

Nul besoin de modèle pour réaliser son étude. Je dirai même mieux, éviter absolument d'en lire une, cela vous permettra de laisser votre créativité travailler. Lorsque je dis créativité, c'est uniquement sur le rédactionnel car en ce qui concerne la forme on reste dans du classique.

Je vous invite à parcourir ce document :
http://pedagogie.ac-amiens.fr/eco-gestion-lp/IMG/pdf/LIVRET.pdf
 

choukette27

New Member
Bonjour je suis actuellement en bac pro secretariat et j'aurais besoin d'un exemple d'epreuve E2.
Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'en envoyer un.
Merci d'avance
 

choukette27

New Member
Bonjour, je suis actuellement en bac pro secretariat et je doit préparer l'etude E2, mais je ne c'est pas par ou commencer. J'aimerai savoir si quelqu'un auré la gentillesse de m'en envoyer un exemple.
 

Ca peut vous intéresser