epreuve E2c bac pro compta

delphine88200

New Member
Quelqu'un aurais t'il des conseils à me donner pour mon épreuve E2 écrite (étude) concernant la taxe sur les salaires? que ce soit au niveau de la présentation, un plan, des conseil sur quoi developper ou comment etc...

J'ai déjà bosser pas mal dessus, il me reste plus que quelques point que je n'ai pas encore eu le temps de taper à l'ordi, j'aimerais juste savoir vos avis et comment vous procederiez à ma place.

Car j'ai deja fais des recherches et je n'ai trouvé personne qui prend ceci comme sujet peux etre car ce n'est pas dans le programme???Tout le monde prend les sujets basique du genre suivi client, achat, vente, paye, TVA...(que j'ai pris pour mes 1ère étude mais que j'ai choisi de ne pas présenter à l'oral) malheureusement pour moi je ne peux donc pas échanger d'idée concernant mon étude sur la taxe sur les salaires, alors si qlq1 veut échanger des idées sur cette étude n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

patrice084

Best Member
delphine88200 link=topic=90631.msg1043478#msg1043478 date=1224678679 a dit:
Quelqu'un aurais t'il des conseils à me donner pour mon épreuve E2 écrite (étude) concernant la taxe sur les salaires? que ce soit au niveau de la présentation, un plan, des conseil sur quoi developper ou comment etc...

Quel plan avez vous choisi ?

Pour la présentation, il y a une charte graphique à respecter :
Marge 2.5 pour les 4 bords
Police times new roman 12 interligne double ou Police times new roman 14 interligne simple ou Police Arial 12 interligne simple ou Police Arial 10 interligne double.

Evitez la couleur ou bien une couleur foncé.
 

Ca peut vous intéresser