Epreuve E3

marine0401

New Member
Coucou !
Y a-t-il dans l'épreuve E3 une épreuve sur l'histoire des civilisations ? Si oui que faut-il réviser ?
Car depuis 1 an et demi nous travaillons seulement sur le rapport en géo du tourisme...
Merci pr vos réponses !
 

Ayana

New Member
marine0401 link=topic=92941.msg1063669#msg1063669 date=1229008273 a dit:
Coucou !
Y a-t-il dans l'épreuve E3 une épreuve sur l'histoire des civilisations ? Si oui que faut-il réviser ?
Car depuis 1 an et demi nous travaillons seulement sur le rapport en géo du tourisme...
Merci pr vos réponses !

Salut,

logiquement dans ton rapport, il doit y avoir un brève partie sur l'histoire du pays. Après, à réviser, lors de tes cours, tu dois bien avoir une partie sur l'histoire du pays, donc ça suffit.
 

marine0401

New Member
Nos cours sont sur le Moyen-Age .. Les civilisations romaines, grecques, le monde arabo-islamique etc ...
Je ne vois pas comment je peux parler de ca dans mon rapport ! Mais il n'y a aucune épreuve portant sur la civilisation ?
Merci !
 

Ayana

New Member
marine0401 link=topic=92941.msg1066476#msg1066476 date=1229938445 a dit:
Nos cours sont sur le Moyen-Age .. Les civilisations romaines, grecques, le monde arabo-islamique etc ...
Je ne vois pas comment je peux parler de ca dans mon rapport ! Mais il n'y a aucune épreuve portant sur la civilisation ?
Merci !

Non, tu tomberas sur un pays, un groupe de pays, une zone géographique.
 

Ca peut vous intéresser