Epreuve E4 : fiche managériale

lili0222

New Member
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à faire ma fiche managériale, je suis dans le secteur bancaire en stage, pouvez vous m'aider ou bien m'envoyer des exemples de fiches?

Merci d'avance

voici mon mail : lili0222@hotmail.com
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
lol. Pourquoi pas demander des infos, des précisions plutôt que venir faire un marché..
 

Laura35

New Member
lili0222 link=topic=103033.msg1165029#msg1165029 date=1259262163 a dit:
j'ai des idées de titres pour la fiche managériale mais apres je ne sais pas la faire par rapport a la négo vente

Donne nous tes idées, on pourra mieux t'aider ensuite...
 

Laura35

New Member
zerach038 link=topic=103033.msg1164908#msg1164908 date=1259197569 a dit:
exemple de fiche managerial :
organisation d'une réunion d'équipe

Oui, ou encore traitement d'un conflit, recrutement d'un stagiaire ou d'un commercial...
 

lili0222

New Member
Merci pour votre aide, j'ai pris la formation d'un stagiaire sinon je voudrai savoir si on a le droit a notre fiche e4 pendant la préparation (40 min)
 

Laura35

New Member
lili0222 link=topic=103033.msg1165729#msg1165729 date=1259602182 a dit:
Merci pour votre aide, j'ai pris la formation d'un stagiaire sinon je voudrai savoir si on a le droit a notre fiche e4 pendant la préparation (40 min)

Oui.
 

cha13

New Member
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide, je cherche des fiches de négociation managériale de recrutement pour m'aider dans la formulation de celle ci. En effet je dois la rendre jeudi et je galère pour le contexte general ainsi que pour le deroulé de l'entretien.
Mettre ttes les questions qui m'on été posées durant le recrutement? parler à la troisième personne? expliquer l'objectif de mes reponses à chaque question? je ne sais plus comment faire!
Nous avons changé de prof cette année et les exigences ne sont pas les mêmes que l'année dernière
Il est possible aussi pour moi de vous envoyer la mienne de négo en face en face
Merci à ceux qui accepteront l'échange!

Bonne soirée
 

Laura35

New Member
Bonjour cha13,

Ci-joint ma fiche managériale qui porte sur le recrutement d'un technico-commercial, j'espère que ça t'aidera! :happy:
 

Clarisse01

New Member
Bonjour,
J'ai choisi "le recrutement d'un stagiaire" pour ma fiche managériale et j'aimerai savoir si une candidature spontanée est possible comme situation ? C'est-à-dire que le stagiaire a déposé son CV spontanément et que je le rappelle pour un entretien de recrutement.Est-ce une situation possible ? Ou obligatoirement devons-nous avoir proposer une offre d'emploi ?
Au fait!! La diapo doit-elle avoir la même trame que celle de la négociation? Ou change-t-elle ? :mellow: Jss un peu perdue là...
 

evamy

Best Member
Clarisse01 link=topic=103033.msg1176438#msg1176438 date=1264690968 a dit:
Personne pour me répondre ? :cry:

Oui c'est bon car le coeur de ta fiche sera "l'entretien de recrutement", après peu importe comment tu as eu les coordonnées du stagiaire.
 

ptite-bulle

New Member
bonjour,

je dois faire pour la rentrée soit une fiche managériale, soit une fiche négociation vente soit une fiche autre situation de communication commerciale. je suis en 1ere année.
est ce qu'un entretien individuel d'évaluation convient, j'assisterai ( sans intervenir) ma tutrice avec une des personnes de notre équipe.


merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
le mieux est de participer mais en effet ce genre d'entretien qui permet de fixer des objectifs pour l'année à venir correspond
 

ptite-bulle

New Member
J'ai bien assisté a l'entretien en tant qu'observatrice, je voulais savoir par rapport a ma fiche e4, qui mettre pour "moi et l'autre" comme je n'ai fais qu'observer, je sais pas.

MErci
 

Clarisse01

New Member
Nous on nous a dit de rajouter une troisième colonne dans ce genre de situation.Par exemple, moi c'est un recrutement d'un stagiaire, on m'a dit de mettre "le tuteur", "vous", "le recruté".C'est pas bon alors ???? :blink:
 

Ca peut vous intéresser