Epreuve E4 pour redoublant candidat libre

Wapeuze

New Member
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous expose mon cas rapidement :
J'ai passé mon BTS NRC par correspondance par le CNED en juin dernier que j'ai raté de peu.
J'ai donc conserver trois notes et je dois repasser trois épreuves dont l'épreuve E4.
J'aimerais savoir comment se passe la création des fiches pour cette épreuve sachant que je me suis inscrite en candidat libre. Est ce que je peux reprendre mes fiches des deux années précedentes ? Est ce que je dois refaire un stage ? Est ce que je peux en créer de nouvelles ? Je ne sais pas exactement comment je dois m'y prendre et jusqu'à maintenant personne n'a su me renseigner à ce sujet...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Laura
 

lionel93240

New Member
bonjour pour cette épreuve tu peux garder les fiches utilisées pour les années précèdentes donc pas de stage à refaire à bientot
 

sophie13100

New Member
Re : Epreuve E4 pour redoublant candidat libre

Bonjour,
J'ai passé le bts nrc l'an passé.
Pour l'épreuve E4 je garde les mêmes fiches et annexe.
Je voulais savoir ce qu'il était obligatoire de joindre à mon dossier pour le rectorat sachant que je suis inscrite en candidat libre.
Merci pour votre aide.
 

ptite-bulle

New Member
Re : Epreuve E4 pour redoublant candidat libre

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment, je pense que tu devras joindre tes 3 fiches et tes différentes annexes puisqu'ils vont devoir faire les modifications de paramètre, après je pense que le mieu, ce serait de contacter ton rectorat, au moins tu seras fixé...