epreuve E6 pour bts ci en alternance n'ayant pas de fait de stage

ptitcachou

New Member
bonjour tout le monde,

comme le resume assez bien le titre, je recherche des personnes aétant en 2e année de bts ci en alternance n'ayant pas fait de stage!!
car bien que l'on a pas fait de stage, mon ecole m'avait assuré que ce n'était pas OBLIGATOIRE et que je pouvaios tout de meme faire mon eme!!
cependant mercredi 19 mai a cachan, je n'ai pas pu passer l'épreuve car selon le président du jury (qui m'a pris a part) m'a annoncé que le stage était obligatoire, sans ca on ne pouvais pas passer l'eme donc le bts est foutu!!
un autre garcon de ma classe a subit la meme chose que moi le jour précédent,
ainsi je recherche des gens qui sont dans le meme cas, pcq la je suis dans la grosse M... pour résumer
et j'attends la réponse d'arcueil 'qui aurait mal interprété le règlement nous concernant les bts ci en alternance)

repondez moi vite!!
gros bisous
 

aurelie1001

New Member
ooooooooh la!!!
ce stage est obligatoire!!! il fait opartie des epreuves de BTS!!!
Tu es obligé de le faire!
 

aurelie1001

New Member
Mon Dieu!! je t'assure que c obligatoire!!!
la preuve puiske t'a pas pu passé l'epreuve!!
 

aurelie1001

New Member
je ne comprend meme pas ke ton ecole t envoyé passer l'exam
en fait c un pe une expolration sur le terrain dc tu es obligée d'y aller!!
c une grosse erreur de la part de ton centre de formation...
 

Totti83

New Member
:evil: Non Minette !!! :-a3 Me fait pas peur STP ...

On m'a assuré ke ce stage n'était pas obligatoire en alternance...
D'ailleurs si tu regarde l'année dernière, il n'y a eu aucuns problèmes alor ke la grande majorité des CI alternance n'avaient pas fait ce foutu stage !!!

:shock: Pitié .....
 

aurelie1001

New Member
je crois surtt que ca depend des centres de formations si tu veux moi il ets un c.n mo directeur dc il ns a fait entendre ce kil voulait!!!
voilà
ms j'espere sincerement que ca va bien se passer pr vous...